Bug

Bonjour,

Depuis que j’utilise wordpress je rencontre beaucoup de bug notamment des malformations de vidéo, la vidéo n’est pas complète

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je n’ai pas accès aux sites privés, alors j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, pourriez-vous donner des détails sur ce qui ne va pas avec les vidéos? Merci également de décrire en quoi consistent les « malformations » et ce que vous voulez dire par « la vidéo n’est pas complète ».

Bonjour,

Je travaille pour WordPress.com. En plus des informations demandées par @airodyssey, pouvez-vous m’envoyer l’une de ces vidéos par e-mail pour que puisse essayer, SVP ?

Vous pouvez me contacter par e-mail à help@wordpress.com en mentionant dans votre message que je (@cecilearkay) vous ai demandé de me contacter (comme ça mes collègues pourront me transférer votre message).

Merci

• Le sujet ‘Bug’ est fermé aux nouvelles réponses.