Bug
-
Bonjour,
Depuis que j’utilise wordpress je rencontre beaucoup de bug notamment des malformations de vidéo, la vidéo n’est pas complète
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je n’ai pas accès aux sites privés, alors j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, pourriez-vous donner des détails sur ce qui ne va pas avec les vidéos? Merci également de décrire en quoi consistent les « malformations » et ce que vous voulez dire par « la vidéo n’est pas complète ».
-
Bonjour,
Je travaille pour WordPress.com. En plus des informations demandées par @airodyssey, pouvez-vous m’envoyer l’une de ces vidéos par e-mail pour que puisse essayer, SVP ?
Vous pouvez me contacter par e-mail à help@wordpress.com en mentionant dans votre message que je (@cecilearkay) vous ai demandé de me contacter (comme ça mes collègues pourront me transférer votre message).
Merci
- Le sujet ‘Bug’ est fermé aux nouvelles réponses.