bug avatar

Bonjour je voudrais changer mon avatar sur mes blogs mais ça ne marche pas! il s’affiche toujours ceci « Please close this window if it does not close automatically » Que se passe t’il?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quel navigateur utilisez-vous et sur quel système? Pouvez-vous essayer de vider le cache du navigateur?

D’habitude, quand j’ai un problème dans ce genre là, c’est à cause du navigateur. Essaie avec Safari, pour moi et des amis, ça fonctionnait.

Bonjour :) En cas de pépin, je vous conseille de passer (comme je l’ai fait) directement par là:
    http://fr.gravatar.com/ >>Se logger ou s’inscrire
    >>Email or Username: (fournir les mêmes données que pour wordpress)
    (Confirmer ou pas l’email, je n’sais plus) Se logger. Charger l’image.
    Il est possible qu’ensuite il faille attendre un peu, mais normalement c’est OK assez rapidement.
    J’espère que, si ce n’est pas encore résolu, de cette manière ce le sera.
    Si ça fonctionne, laissez si possible des nouvelles fraiches ici même, afin que ça puisse servir à tous :))
    De plus, une fois installé, votre avatar apparaitra sur ce forum prioritairement, ai-je lu sur le forum anglais.
    Voilà. Je vous souhaite bonne chance. Et bonne fin de journée :)

Justement je n’ai pas envie de m’inscrire sur Gravatar. Je ne vois pas pourquoi je devrais le faire alors que WordPress propose de « changer votre avatar » Normalement lorsque l’on clique ça devrait marcher. Les inscriptions à droite et à gauche pourrisent les boites mail et on leur donne pas mal de coordonnés.

Hello,
    J’ai rencontré moi aussi ce problème de bug en cliquant sur « changer votre avatar », et moi non plus je n’avais pas trop envie de m’inscrire quelque part pour résoudre ce problème… ni de changer de navigateur !
    Je suis allée voir par curiosité sur Gravatar, qui m’a en fait automatiquement reconnue comme étant connectée à wordpress.
    J’ai cliqué sur « get your avatar today » (récupérer votre avatar aujourd’hui), il m’a été proposé de télécharger l’image de mon choix (Gravatar n’a pas de banque d’images), de choisir sa catégorie (de tout public à classé X), puis de confirmer que c’était bien cette image que je voulais associer à mon profil. Et voilà.
    De retour sur ma page d’administration, il m’a suffit de taper F5 (actualiser) pour voir mon avatar bien en place.
    J’utilise Google Chrome.
    J’espère que cette petite expérience pourra profiter à d’autres !
    ;-)

Eh bien, voilà ! Ce n’était plus très clair dans ma petite mémoire, mais à la lecture de votre commentaire, tout s’est remis en place :-p (j’en suis ravie car cette histoire m’intriguait. Je n’avais en effet aucune trace d’un quelconque retour de mail de gravatar, ce qui est logique si le « user name » a suffi)
    Frederiannearts, merci et bonne journée à vous :)

bonjour,
    j’ai eu le meme souci, et j’ai donc utilisé gravatar. la photo a bien changé dans mon profil mais quand je laisse un commentaire sur mon blog c’est toujours l’ancienne photo.
    je ne sais pas comment faire…
    pouvez vous m’aider?
    bien cordialement

bien sur – groovybaby – dites-le moi, est-ce que cette photo est la nouvelle?

• Le sujet ‘bug avatar’ est fermé aux nouvelles réponses.