Bug avec CSS [Thème Premium "Modern News"]

Bonsoir,

En plus du problème du « S » qui semble général, j’ai aussi un problème un peu plus embêtant.

Mon thème ne reconnait plus ma bannière. Je suis la propriétaire d’un thème premium : Modern News qui me satisfait énormément depuis presque 2/3 ans. Jusqu’à présent, je n’avais eu aucun soucis pour modifier le CSS etc… Hors à ce jour, la feuille de style semble avoir été modifiée et ne reconnait plus le code pour le header. Je mets ma bannière directement dans le CSS car je la veux de taille plus grande que ne le propose le thème.

Jusqu’à présent, je n’avais jamais eu de soucis.

J’ai déjà écrit au support anglais mais si quelqu’un a une petite idée de ce quil se passe, je veux bien être éclairée.

Merci beaucoup.

Adresse de mon blog : http://songedunenuitdete.com/

PS : ce problème est récurrent à modern news. J’ai pu le constater sur le blog d’une de mes amies qui a le même que le mien et qui utilise aussi le CSS pour insérer sa bannière.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si ce n’est pas déjà fait, pourriez-vous faire part du problème au concepteur, SVP? Rendez-vous au forum Modern News SVP. (Moi, je n’y ai pas accès malheureusement, puisque je n’ai aucun thème Premium).
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/forum/modern-news

Oui c’est fait merci. J’espère qu’ils seront plus réactif. Pour le moment toujours pas de réponse mais je ne désespère pas et espère que ce problème sera bientôt arrangé.

Merci à vous.

Re moi,

Alors je ne sais pas si c’est une solution mais en attendant, on va dire que l’on s’accomode de ce que l’on a. J’ai pu modifier une autre ligne de code dédiée au header : # header-title-picture area,. Picture # header-title,.Picture # header-title a ».

J’ai fait bourrin, pour ne pas m’embêter, j’ai copier/coller les lignes correspondant à ma bannière à la place des autres lignes qui n’étaient pas utilisées. Ce thème permet aussi une autre mini bannière dont je ne meservais pas. Je me suis dis que peut-être ça fonctionnerait et j’ai eu raison. Il m’a donc suffit de procéder comme ça en changeant du coup les dimensions pour que cela reste homogène et miracle, ça marche.

J’ai aussi mis un commentaire sur le forum dédié à ce thème ( bon mon anglais étant des plus approximatifs, j’espère qu’ils comprendront). J’espère qu’ils ne modiferont pas une nouvelle fois. Ca m’embêterait tout ça ^^.

• Le sujet ‘Bug avec CSS [Thème Premium "Modern News"]’ est fermé aux nouvelles réponses.