[Bug] Catégorie Article et Liens

Bonjour tous le monde,

J’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec mon blog.. J’ai partagé mes articles en diverses catégories dont une nommée lecture. Et j’ai aussi partagé mes liens en catégorie :
    1. Je suis par ici et par là !
    2. Blog BD
    Lecture

Cependant lorsque je veux changer la catégorie Lecture (liens) en 3. Blog Livre[sque] il change automatiquement le nom de la catégorie lecture de mes articles.

Je ne comprend pas pourquoi mais on dirait que les deux sont liés…

Je souhaiterais pouvoir changer le nom de ma catégorie liens sans que cela ne puisse toucher l’autre…

Pourriez-vous m’aider svp ?

merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Hello!
    Je ne suis pas certaine que ce soit un bug. Il est possible que ce soit dû au fait que cette catégorie que vous tentez de modifier est celle que vous avez définie comme « catégorie par défaut des liens ».
    Pour tenter d’y remédier (si c’est le cas)
    Allez dans votre Tableau de bord > Articles :Catégories ->
    Ajoutez une nouvelle catégorie (une catégorie nommée « sans » par exemple)
    Enregistrez.
    Ensuite, dans votre Tableau de bord > Réglages > Ecriture :
    Catégorie par défaut des liens : (déroulez le petit menu et) choisissez « sans ».
    Enregistrez.

Si ceci ne fonctionne pas, il faudra vous résoudre à ne pas utiliser le même terme pour catégorie-articles & catégories-liens (même si je ne comprends pas vraiment bien tout ce que vous me racontez là), car à la réflexion, il n’est pas tellement surprenant qu’en modifiant ce terme à un endroit, le changement s’applique à l’ensemble du blog.
    Bonne journée ;-)

• Le sujet ‘[Bug] Catégorie Article et Liens’ est fermé aux nouvelles réponses.