Bug commentaire impossible !!!
-
Bonjour !
Depuis ce jour, les commentaires de mon blog buggent complètement : si on clique sur laisser un com, le cadre pour taper le texte n’apparaît que tout en bas du site, dans la petite colonne de gauche. Que fait le cadre pour taper le texte ici ? De plus il n’apparaît bien sûr qu’à moitié, ce qui fait qu’on ne peut pas taper son texte. Enfin je vous laisse jeter un oeil c’est pas joli joli.
Le seul truc bizarre que j’aie pu faire aujourd’hui, fut de poster un article avec du texte en deux colonnes : je suis nul en html, alors pour ce faire j’ai copié-collé un texte en deux colonnes trouvé sur internet, et en mode html, j’ai remplacé le texte d’origine par le texte que je voulais poster. Je sais que c’est du bidouillage, mais c’est quand même pas ça qui a fait bugger mes commentaires ? A première vue je ne vois pas le rapport.
Bref, je demande de l’aide, à moins que ce ne soit qu’un bug passager…
Merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quelques infos supplémentaires :
1/. Si j’enlève l’article suspecté dans le premier message, ça ne change rien.
2/. Sur un autre pc, c’est pareil
3/. Avec un autre navigateur, rien ne change non plus -
Bonjour,
Effectivement, il y a un souci :-s
Avez-vous essayé de changer de thème pour un instant, afin de savoir si ce ne serait pas juste un bug passager lié à Tarski…? -
Merci… Ce n’est pas la première fois que je vous sollicite en plus !
En effet quand je change de thème le bug tout va bien ! Et si je reviens sur Tarski, ça bug de nouveau. Mais alors que dois-je faire ? attendre ? savez-vous si les choses vont rentrer dans l’ordre avec Tarski ? -
-
(Je suis là pour vous aider, il est donc normal qu’on se croise, c’est mon plaisir, aucun problème :-)
Oui, lorsque les experts travaillent sur un thème, pour des mises à jour par exemple, il se produit parfois un petit bug passager mais en général c’est de courte durée. Je vais quand même ajouter mon petit tag « modlook ». Pourriez-vous m’en informer, si le bug se poursuivait au delà de 24h svp ? -
-
-
Nous avons reçu votre message dans le Support et on regarde ce qu’il se passe, je vais donc « demoodlooker » ce fil. Merci
- Le sujet ‘Bug commentaire impossible !!!’ est fermé aux nouvelles réponses.