Commentaire en attente d'acceptation par la modération ?

Bonjour,
    j’ai essayé par 2 fois d’ajouter un commentaire sur un blog hébergé par WordPress.com sans succès (vergiberation.wordpress.com).
    J’avais déjà posté 2 commentaires la semaine précédente et j’avais bien eu le message du genre ‘commentaire en attente de d’acceptation par la Modération’ avant leur publication sur le blog concerné. Je pense que ça coince coté WordPress mais je ne trouve pas quoi.
    Quelqu’un/une aurait une idée. J’ai posé la question à l’animateur du blog, sans réponse pour le moment.
    Titre corrigé par brindille33

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Si vous voyez que votre commentaire est en attente d’approbation après l’avoir publié, c’est par décision du propriétaire du blog ou du site que vous visitez chez WordPress.com
    Ce n’est pas du tout un bug. Si vous retournez sur le commentaire que vous avez publié, vous le verrez publié et vous pourrez avoir eu une réponse si vous allez dans votre barre noire et en-dessous de la clochette ou bien sur le site même.
    Cela fait partie des paramètres de votre site également.
    Bonne soirée.

Bonjour Brindille33,

merci pour votre réponse.
    Je voudrais préciser que dans le cas présent, le message « en attente d’approbation par la modération » n’apparait même pas après le postage de mon commentaire …
    C’est à dire qu’il n’est peut-être pas pris en compte par le système.

J’avais essayé de me connecter à mon compte WordPress.com avant d’aller sur le blog pour y laisser un commentaire et ça n’avait rien changé (pas de message « en attente d’approbation etc. »).
    Ce jour mon commentaire n’apparait pas et je n’ai pas de notification (clochette) depuis.
    D’où l’idée qu’il s’agit peut être d’un bug. Peut-être que j’ai des logiciels qui empêchent un fonctionnement normal (antivirus, bloqueurs de pub et autres) mais ils étaient actifs bien avant que je m’inscrive et commente 2 fois avec succès sur le blog en question.
    Je suis perplexe …

Bonne journée à vous.
    Edouard

Bonjour,
    C’est en postant sur un autre site que vous avez ce souci ou bien sur votre site indiqué sur le premier post, soit celui dont vous êtes propriétaire ?
    En ce qui me concerne tous les commentaires sur mon site ou blog sont modérés. Ils apparaissent ou bien sous la clochette en une autre couleur et à approuver lorsque je clique dessus ou alors en ajoutant à l’adresse de votre site par exemple :
    /wp-admin/
    Vous vous trouvez dans un tableau de bord plus élaboré. Vous allez dans Articles->tous les articles
    Et dans les onglets vous verrez ceux en attente ou tout simplement dans ce même tableau vous allez à commentaires au lieu d’articles. Vous y verrez un nombre (1) ou (4), ce sont des exemples. Cela veut dire qu’ils sont en attente d’approbation en ce qui me concerne.
    Je n’ai pas de soucis à ce niveau ces derniers jours et ce matin non plus.
    En espérant vous avoir aidé. Bonne journée.

• Le sujet ‘Commentaire en attente d'acceptation par la modération ?’ est fermé aux nouvelles réponses.