Bug d'affichage sur version mobile – Site sous Elementor
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL : PHP 5.4/MySQL 5.6
Thème utilisé : kaffen (https://themeforest.net/item/kaffen-cafe-restaurant-wordpress-theme/37178428)
Extensions en place : Elementor, Advanced Custom Fields PRO, All in One SEO Pack, CMP – Coming Soon & Maintenance Plugin, Contact Form 7, Cookie Notice & Compliance for GDPR / CCPA, Duplicate Page, Envato Elements, GTranslate, Kaffen Plugin, MonsterInsights – Google Analytics pour WordPress, One Click Demo Import, PRO Elements, Twenty20 Image Before-After, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, Widgets d’avis Google, WordPress Importer, WPForms Lite, WPZOOM Instagram Widget & Block
Nom de l’hébergeur : OVH
Adresse du site : en mode maintenance pour l’instant
Problème(s) rencontré(s) :Bonjour,
j’ai un bug d’affichage dans la version mobile de mon site (le thème utilisé est « Kaffen ») :
Sur le côté droit de l’écran il y a une bande vide tout le long de la page, et ceci sur tout le site.
Elle n’est pas visible si l’on scroll « normalement » mais si on glisse le doigt de droite à gauche elle apparaît.
Je suis très embêté car je dois ouvrir mon site dans quelques jours et je n’ai trouvé aucune solution.
J’ai déjà essayé :
De cacher chaque élément dans l’inspecteur google pour trouver quelle partie du site causait le problème, mais même en cachant le body le problème subsiste.
Fouiller sur plein de topics pour trouver une solution : sans succès.Merci d’avance pour votre aide !
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
De quel site s’agit-il ? De ce que je comprends, il est possible qu’il s’agisse d’un site WordPress.org et non WordPress.com auquel cas mon aide sera limitée.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Bug d'affichage sur version mobile – Site sous Elementor’ est fermé aux nouvelles réponses.