Bug dans les stats de consultation ?
-
Bonjour,
Mon blog est encore récent, je suis donc pas mal attentif aux stats. Entre hier et aujourd’hui, j’ai constaté dans le récapitulatif par mois que mystérieusement mon nombre de vue total au mois de févier avait diminué d’environ 150. Le nombre de vue totale en mars (mois qui s’achève aujourd’hui) a augmenté d’autant. Ce genre de soubresaut est-il fréquent sur wordpress ? C’est le première fois que je constate un bug pareil en 6 mois.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous avez des raisons de croire que vos stats sont fausses, vous êtes libre d’installer un autre compteur sur votre site et de comparer les deux. (Les résultats ne seront pas forcément identiques, mais ils peuvent vous donner une bonne idée.)
Vous pouvez également écrire à support@wordpress.com. Conseil d’ami : demandez-leur gentiment de vérifier si vos stats sont valides, au lieu de sauter aux conclusions et d’appeler cela un « bogue ». Merci!
-
Il ne s’agit pas d’une « conclusion » mais d’un constat : d’un jour à l’autre les stats d’un mois passé nt diminué d’une centaine de visites. (je consigne mes stats mensuelles dans un fichier excel, j’ai donc un élément de comparaison).
Je vais installer un autre compteur pour comparer, je ne pensais pas que c’était possible sur wordpress.com
- Le sujet ‘Bug dans les stats de consultation ?’ est fermé aux nouvelles réponses.