Bug dans l’insertion de photo
-
Lorsque je clique sur l’icône pour ajouter une image, la fenêtre se place en bas de l’écran, de sorte que peux encore télécharger une photo, mais je n’ai plus accès au bas de la fenêtre, et donc il m’est devenu impossible de valider l’insertion de la photo :-(
Résultat: plus de photo dans les posts!Quelqu’un a-t-il déjà connu ce genre de bug? Que faut-il faire?
Merci pour votre aide.
-
J’ai le même bug chez moi, c’est vraiment trés chiant, je ne peux plus insérer d’images le cadre est trop bas, rien à faire. J’espère qu’ils vont vite régler ça.
-
-
A défaut de régler le problème, au moins c’est rassurant de voir qu’on est pas tout seul…
-
Bonjour à tous
Avez-vous essayé en faisant comme çà..Merci à limoncello ( dans SOS etc.. ) qui avait trouvé l astuce et çà marche..
Sûr, c’est pas normal mais.. ça fonctionne… attendons que çà aille normalement… ca va venir.. espèrons..que ce bug va s’arranger..voila pour tous ceux qui sont pas des experts de la micro…comment faire.. je ne peux dire mieux..
Lorsque l on est connecté a l article voulu pour insérer photos..
cliquer avec souris cote droit dans View this post et là aller jusqu à ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre
Dans cette nouvelle fenetre, cliquer plus bas dans Editez cette entrée….
Là travailler ce que l on veut faire soit photos ou autre…
cliquer sur l endroit ou l on veut mettre la photo dans texte –
etc etc..
j’espere que ca marchera pour vous.. -
Maheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi. Ce qui m’étonne si chez toi, tu parviens à le faire… En suivant tes instructions, le problème n’est pas résolu: la fenêtre reste dans le bas et le bouton pour poster la photo inaccessible… snif snif…
-
C’est vraiment penible cette histoire. J’arrive pas non plus a inclure rien, la fenetre est trop basse tabarnak !
-
-
-
-
-
C’est revenu tout seul, je n’ai rien fait du tout. J’espère que cela reviendra vite pour vous.
-
bon je vois que je ne suis pas seule dans le cas de la fenêtre qui s’affiche en bas
-
Rassurée de voir que ça se passe mal chez les autres aussi (désolée d’être égoïste) !
Pour la photo, j’ai réglé le problème, je fais copier/coller. Mais pour les liens internet, toujours coincée ! mais heu ! -
Un membre de wordpress avait également les mêmes soucis et voilà ce qu’elle a écrit…
« je travaillais avec windows explorer, et rien à faire! Mon fils m’a suggéré d’essayer avec Firefox et voilà! je suis capable à nouveau d’insérer mes photos!!!! enfin…. c’était un problème de navigateur dans mon cas ».
Peut-être avez vous les mêmes soucis… j’essaie de vous aider..
Josy -
Hello
Ca y est.. AUJOURD ‘HUI, chez moi, plus la peine de faire la manip pour ouvrir une nouvelle fenêtre pour insérer quoi que ce soit.. tout est revenu dans l’ordre … je vous souhaite la même chose…
Josy -
hello tous..
et bien ca ne marche plus…. et je suis obligée de refaire comme avant.. c a d de faire une nouvelle fenêtre comme expliqué la haut..
cliquer avec souris côte droit dans view this post – ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre -cliquer editer cette entree dans cette nouvelle fenêtre..etc…. et oui, c est toujours le bug..
mais en faisant comme çà, ca marche quand même.. pour mettre photos videos etc..
Amicalement à tous
Josy -
J’ai aussi un avec l’insertion d’images. Je n’arrive à rien poster! C’est très pénible. A la place de mes images j’ai parfois une croix rouge…
-
-
Je ne sais pas si ça a un rapport mais je viens d’enlever le widget « sonific… » et je peux insérer des images depuis (apparemment il y a un pb avec ce lien).
- Le sujet ‘Bug dans l’insertion de photo’ est fermé aux nouvelles réponses.