Bug date/heure

Bonjour,

Depuis quelques heures, impossible d’avoir une vision claire de l’heure sur mon blog :

« Cette entrée a été publiée le 5 janvier 2010 à 19 07 32 01321 » (c’est quoi tous ces chiffres ??)

J’ai des infos de ce type partout, et impossible de régler correctement depuis « settings » en mettant UTC+1 et le modèle d’heure que je désire. Ça ne marche plus. Où est le bug svp ?
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :)
    S’il s’agit d’un bug, je crains que ni vous ni moi ne puissions y remédier, et que l’unique recours soit le support technique ( dont voici le document de contact), car les utilisateurs n’ont pas accès à ces données (hormis les réglages que vous mentionnez).

Cependant, je ne vois rien de tout cela sur votre blog, à l’heure actuelle. Pouvez-vous confirmer que ce bug subsiste, s’il vous plait. D’avance, merci. Bonne journée :)

Oui, cela subsiste : voyez par exemple les commentaires de mon dernier billet : le premier (et les autres, sur le même modèle) est daté :

4 février 2010 à 9 09 33 02332 (!)

(doc de contact : hou là.. faut expliquer tout ça en angliche ?) C’est quoi ce binz ? Y a pas moyen de faire plus simple, pensez-vous ?

Merci.

Quand je vais sur ton blog, l’heure est tout à fait normale, je ne pense pas que ça soit un bug…

Tu as sans doute changer de thème depuis peu, non ?
    Sinon c’est peut être l’heure de ton PC ou de Windows qui est en cause…

@manon. L’heure normale même dans les coms ? Franchement c’est pas ce que je vois ! (Exemple, dans le dernier post (« que les bêtes se croisent »)) : Réponse de Cécile D à 9 09 33 02332… C’est pas une heure normale ça ! Si ? :)

@paspeur. Tu vois comme manon ? ou tu vais aussi des erreurs ? A part ça j’ai commencé un second blog (encore hors ligne pour le moment), avec un thème graphique différent. Mais je ne vois pas en quoi ça pourrait jouer. (Et je suis sur Mac)…

Bonjour brossegherta,
    Voici ce qui apparait à l’écran : (capture d’écran) pour « Que les bêtes se croisent » (blog). (pas de problème, donc)

Il existe une alternative au formulaire de contact fourni plus haut:
    Vous pouvez joindre Hanni et Vanillalounge, responsables du forum =>*via cette page (lien dans la réponse de Hanni)

Bonne fin de journée.

• Le sujet ‘Bug date/heure’ est fermé aux nouvelles réponses.