bug des statistiques
-
Bonjour,
J’ai un bug dans mes stats:
Depuis quelques mois, j’ai en moyenne 400 visites par jour. Le dimanche 4 octobre, mes stats affiches plus de 20 000 visites!!!! le problèmes c’est que le nombre de référants ne collent pas. Aussi, avant il y avait un ratio d’environ 2 pages vues par visiteurs et ce dimanche le ratio à dépasser 50…
Les jours d’après, les stats sont revenus à la normale. Jusqu’à ce week end où il y a eu un nouveau pic de plusieurs milliers. Encore une fois il y avait un ratio incroyabe de 50 et bizarrement plus de 5 000 visites sur un article anodin partagé 12 fois sur facebook. Bizarre, non?Je vous avoue que je suis un gros Noob. J’ai une utilisation très primaire de wordpress.
Merci à vous si vous tentez de m’aider smileW.
laviedunbipolaire.wordpress.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Oui, cela arrive qu’un article soit lu des tonnes de fois à la suite d’un partage sur Facebook (ou un autre réseau social).
Toutefois, si vous croyez que c’est un bogue, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites clairement que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here ») et que vous croyez qu’il y a une erreur dans vos statistiques.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
Meme s’il n’y que 12 partages facebook d’indiqué?
Merci, je vais aller voir chez les anglophones !
- Le sujet ‘bug des statistiques’ est fermé aux nouvelles réponses.