[Doublon] bug diaporama persiste

Bonjour
    Il y a deux jours j’avais posté une demande d’aide concernant le fait que mes diaporamas étaient devenus invisibles sur mon site, mes lecteurs et moi même y voyions un carre noir (pas de photographies)
    Une bénévole est venue au devant de moi pou s’inquiéter du souci

Ce matin je remarque que les diaporamas de mon site sont visibles, je pense donc que tout est rentré dans l’ordre.

Ce soir je programme une publication, j’écris du texte, je mets des images comme je l’ai toujours fait depuis des années et en présentation diaporama puis je mets le billet en mode brouillon (pour le relire plus tard avant de le publier)

Je regarde ce que cela donne et … bug encore …. je vois les images mais PAS de diaporama

je regarde d’autres publications avec mes photographies en mode diaporama et je les vois

Alors je me demande si les lutins facétieux n’y ont pas remit une couche de leurs malices …..

Une aide de votre part svp ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘[Doublon] bug diaporama persiste’ est fermé aux nouvelles réponses.