Bug du bouton J'aime

Bonsoir,
    Je viens vers vous car j’ai un problème sur mon blog. Cela n’affiche plus mon bouton « j’aime » et les likes que j’ai eu sur mes articles, depuis aujourd’hui. Cela m’indique « chargement », en continue et rien n’apparaît.
    Je voudrais savoir si c’est un bug venant de WordPress ou plutôt venant de mon thème blog?
    Merci pour votre réponse

A savoir que J’ai essayé sur plusieurs navigateurs : Firefox, Chrome, opéra depuis ordinateurs, tablettes et téléphones et j’ai toujours le même problème. les likes ne s’affichent plus!

On ne peut plus mettre de « j’aime » depuis mon blog! Mon 2ème blog rencontre le même problème. C’est un bug de worpdress je pense. J’espère que cela va être corrigé rapidement. Merci

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

L’option apparait bien de mon côté, voici une capture d’écran : http://cld.wthms.co/l1xclC

La voyez-vous aussi ? Si non, pouvez-vous essayer de vider votre cache ?

P.-S. : notez que conformément aux règles de WordPress.com, votre site a été indiqué comme contenant du contenu adulte, notamment à cause de certaines photos de nudité. Vous pouvez en savoir plus ici.

Bonjour je n’ai plus de publicité depuis aujourd’hui sur mon blog? pourtant je ne publie pas de photos mature, adulte juste des photos d’art nude de photographe. Il n’y a rien d’offensant la dedans! Merci de me remettre les publicités WordAds
    cordialement.

Bonjour,

Non, car nous avons une politique très stricte à cet égard, avec des règles très claires.

Comme indiqué dans notre réglement, les corps nus vont à l’encontre de notre politique de publication. Je comprends que vous interprétiez cela comme des photos d’art, il s’agit cependant de contenu adulte : des poitrines et des fesses ne peuvent pas être rendues publiques notamment pour les plus jeunes.

je comprends très bien. Mon blog est avant tout un blog de photo wallpapers. Si j’enlève toutes les photos de nudité est ce que vous remettrez les publicités WordAds?

Si je retire la catégorie de « nu » est- ce que cela pourrait aller? et je ferai attention à l’avenir de ne plus poster de photos de nudité. Merci

Je vais me renseigner auprès de notre équipe légale ainsi que notre équipe qui gère le programme publicitaire et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Merci à vous. Vous pouvez voir sur mes premières pages il n’y a pas de photos de nudité, juste de belles photos Wallpapers.

Je m’excuse pour ce désagrément. Je ne savais pas qu’il fallait éviter de mettre des photos de nudité. Je suis nouvelle sur WordPress donc je n’en avais pas connaissance.

Merci de votre patience.

J’ai eu un retour de notre équipe qui gère le programme publicitaire WordAds. Je comprends que cela soit décevant mais c’est sans appel : même si vous retirez ce contenu que nous considérons comme « adulte » de votre site, il ne vous sera pas possible d’être réintégré·e à notre programme publicitaire.

Je vais de suite supprimer ma catégorie « nu » ici : https://voyageonirique.com/category/nu/

très bien. je compte partir ailleurs alors sur WordPress. org et déménager mon blog dans les prochains jours avec mes 900 abonnés. Je suis déçue de votre part.

Et je vais demander à me faire rembourser mon abonnement à l’offre Premium que je venais de prendre en décembre 2017.

Je vais expliquer cela à mes abonnés et fidèles lecteurs et leur relater votre politique impitoyable et inadmissible.

Je peux supprimer votre abonnement Premium, cependant, comme vous l’avez peut être lu dans nos CGVs lors de l’achat, notre politique de remboursement est de 30 jours. Cela fait 2 mois et demi que vous avez acheté votre abonnement et je ne peux plus le rembourser.

je vais faire une demande sur le forum WordPress en anglais. De toute façon je comptais partir de chez vous à la fin de mon abonnement car trop cher et pas assez de stockage pour héberger mes photos. Donc aucun regret

Très bien, sachez que le forum anglais est tenu par mes collègues, leur réponse sera la même.

• Le sujet ‘Bug du bouton J'aime’ est fermé aux nouvelles réponses.