Bug du bouton J'aime
-
Bonsoir,
Je viens vers vous car j’ai un problème sur mon blog. Cela n’affiche plus mon bouton « j’aime » et les likes que j’ai eu sur mes articles, depuis aujourd’hui. Cela m’indique « chargement », en continue et rien n’apparaît.
Je voudrais savoir si c’est un bug venant de WordPress ou plutôt venant de mon thème blog?
Merci pour votre réponse -
A savoir que J’ai essayé sur plusieurs navigateurs : Firefox, Chrome, opéra depuis ordinateurs, tablettes et téléphones et j’ai toujours le même problème. les likes ne s’affichent plus!
-
On ne peut plus mettre de « j’aime » depuis mon blog! Mon 2ème blog rencontre le même problème. C’est un bug de worpdress je pense. J’espère que cela va être corrigé rapidement. Merci
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
L’option apparait bien de mon côté, voici une capture d’écran : http://cld.wthms.co/l1xclC
La voyez-vous aussi ? Si non, pouvez-vous essayer de vider votre cache ?
P.-S. : notez que conformément aux règles de WordPress.com, votre site a été indiqué comme contenant du contenu adulte, notamment à cause de certaines photos de nudité. Vous pouvez en savoir plus ici.
-
Bonjour je n’ai plus de publicité depuis aujourd’hui sur mon blog? pourtant je ne publie pas de photos mature, adulte juste des photos d’art nude de photographe. Il n’y a rien d’offensant la dedans! Merci de me remettre les publicités WordAds
cordialement. -
Bonjour,
Non, car nous avons une politique très stricte à cet égard, avec des règles très claires.
Comme indiqué dans notre réglement, les corps nus vont à l’encontre de notre politique de publication. Je comprends que vous interprétiez cela comme des photos d’art, il s’agit cependant de contenu adulte : des poitrines et des fesses ne peuvent pas être rendues publiques notamment pour les plus jeunes.
-
je comprends très bien. Mon blog est avant tout un blog de photo wallpapers. Si j’enlève toutes les photos de nudité est ce que vous remettrez les publicités WordAds?
-
Si je retire la catégorie de « nu » est- ce que cela pourrait aller? et je ferai attention à l’avenir de ne plus poster de photos de nudité. Merci
-
Je vais me renseigner auprès de notre équipe légale ainsi que notre équipe qui gère le programme publicitaire et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
-
Merci à vous. Vous pouvez voir sur mes premières pages il n’y a pas de photos de nudité, juste de belles photos Wallpapers.
-
Je m’excuse pour ce désagrément. Je ne savais pas qu’il fallait éviter de mettre des photos de nudité. Je suis nouvelle sur WordPress donc je n’en avais pas connaissance.
-
Merci de votre patience.
J’ai eu un retour de notre équipe qui gère le programme publicitaire WordAds. Je comprends que cela soit décevant mais c’est sans appel : même si vous retirez ce contenu que nous considérons comme « adulte » de votre site, il ne vous sera pas possible d’être réintégré·e à notre programme publicitaire.
-
Je vais de suite supprimer ma catégorie « nu » ici : https://voyageonirique.com/category/nu/
-
très bien. je compte partir ailleurs alors sur WordPress. org et déménager mon blog dans les prochains jours avec mes 900 abonnés. Je suis déçue de votre part.
-
Et je vais demander à me faire rembourser mon abonnement à l’offre Premium que je venais de prendre en décembre 2017.
-
Je vais expliquer cela à mes abonnés et fidèles lecteurs et leur relater votre politique impitoyable et inadmissible.
-
Je peux supprimer votre abonnement Premium, cependant, comme vous l’avez peut être lu dans nos CGVs lors de l’achat, notre politique de remboursement est de 30 jours. Cela fait 2 mois et demi que vous avez acheté votre abonnement et je ne peux plus le rembourser.
-
je vais faire une demande sur le forum WordPress en anglais. De toute façon je comptais partir de chez vous à la fin de mon abonnement car trop cher et pas assez de stockage pour héberger mes photos. Donc aucun regret
-
Très bien, sachez que le forum anglais est tenu par mes collègues, leur réponse sera la même.
- Le sujet ‘Bug du bouton J'aime’ est fermé aux nouvelles réponses.