Bug en page d'accueil/url du site
-
Depuis hier j’ai un bug sur l’accès au site : que l’on tape son adresse ou clique sur la page d’accueil, cela ne fonctionne pas. Internet mouline et ne parvient pas à ouvrir la page. En revanche aucun problème si on utilise un lien vers un article, ou une catégorie, ou une autre page que celle d’accueil (url : http://tempspresents.com).
Quelqu’un d’autre aurait-il le même problème ? Et une idée pour arranger cela ???
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quel navigateur utilisez-vous?
Voyez-vous un message au bas de l’écran pendant qu' »Internet mouline »? (ex. : « Résolution de l’hôte… ») -
Bonjour
Non je suis sous chrome. J’ai le petit cercle bleu en haut qui plutôt que de se former quand se charge la page, se coince au quart et recommence sans fin :( -
Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour,
Mille pardons je me suis fait prendre par le boulot, eu aucun temps pour le web. Merci très chaleureusement. Quoiqu’il en soit le bug est parti.
Bien sincèrement
- Le sujet ‘Bug en page d'accueil/url du site’ est fermé aux nouvelles réponses.