Bug galerie photos avec liens
-
Bonjour,
Afin de construire un annuaire illustré pour des séries, j’ai utilisé une galerie avec les posters des séries. J’ai inséré sur les posters
le titre de la série auquel j’ai ajouté un lien quand la fiche de la série existait (il fallait donc cliquer sur le texte -et non sur la photo- pour accéder à la fiche). Il y a donc des photos avec lien et des photos sans lien.Tout marchait très bien pendant des mois, mais j’ai constaté hier que toutes les photos avec lien ne s’affichaient plus, j’ai à la place des images « fantômes », mais les titres des séries s’affichent toujours sans problème. Les photos sans lien s’affichent quant à elles normalement.
J’ai donc remplacé pour la lettre O quelques posters + ajouté un nouveau poster, et tout s’affichait normalement. Mais j’ai constaté peu après que les posters que je venais de remplacer/ajouter ne s’affichaient plus correctement. Cette fois-ci, il y a aussi un bug avec les titres : ils ne s’affichent plus, mais à la place c’est l’url du lien qui apparait.
A noter que j’ai le même souci sur cet onglet, mais pas celui-ci.
Si quelqu’un a des pistes, je suis preneuse. Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ah oui, j’ai oublié une chose : si j’ajoute un nouveau poster, les posters fantômes avec des liens disparaissent complètement que ce soit dans l’éditeur ou sur le site (on devrait ainsi voir à la lettre O les posters de « Oh, Mando! », « Our Skyy » et « Oxygen », mais ce n’est pas le cas)
-
Petite update :
– J’ai ajouté une série (en ajoutant une photo) dans l’onglet « Séries VOSTFR » -le seul onglet sans problème- et depuis il ne s’affiche plus correctement.
– Si on ajoute un lien sur une photo déjà présente dans la galerie, pas de soucis.
– J’ai créé une nouvelle page (en partant de zéro) en y insérant une galerie : pas de problème. Puis j’ai ajouté des liens sur les photos : ça ne s’affiche plus correctement.
-
Bonjour. Comme vous êtes en train de signaler un bogue avec les blocs, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
- Le sujet ‘Bug galerie photos avec liens’ est fermé aux nouvelles réponses.