Bug Harmonic ? problème avec menu social

Bonjour à tou-te-s,
    J’utilise Harmonic, que je trouve vraiment très beau, mais plusieurs points semblent m’échapper dans le paramétrage (bien que j’ai essayé de chercher des solutions par mes propres moyens) : je ne parviens pas à afficher le menu dit « social » avec le bouton/lien vers mon compte facebook.
    J’ai par ailleurs associé mon compte facebook via « partager » dans le tableau de bord.
    J’ai beaucoup d’autres problèmes mais je fais des posts séparés.
    Merci de votre attention.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

je viens de m’apercevoir que quand je prévisualise un article depuis le tableau de bord « noir » (/wp-admin/) j’ai bien le bouton facebook du menu social, mais quand je vais sur le site en vrai, plouf il a disparu !

Bonjour. Votre menu social semble fonctionner normalement. Toutefois, il ne contient que le bouton Facebook.

En haut à gauche, ne voyez-vous pas un logo « f » à côté du nom de votre site (« Défiance Bijoux »)?

Comme pour l’autre post : ça s’est réglé, mais je sais pas comment ?

Bonjour à vous,

Après une bonne nuit reposante, j’ai enfin compris !
    j’ai le plug-in « Ad-block Plus » installé dans mon firefox, il bloque les boutons sociaux, qu’il semble considérer comme de la pub !

Est ce que quelqu’un-e pense qu’on peut y remédier ?

J’ai trouvé ça pour paramétrer mon bloqueur de pub, en outre cette page explique la raison de ce blocage .

https://adblockplus.org/fr/features

Le reste me parait insoluble donc je ferme le sujet .

Merci

• Le sujet ‘Bug Harmonic ? problème avec menu social’ est fermé aux nouvelles réponses.