Bug Harmonic ? problèmes avec les widgets [Boutons de partage invisibles]
-
Bonjour,
je rencontre plusieurs problèmes avec harmonic, que je ne parviens pas à résoudre avec la section infos du thème.Certains widgets refusent de s’afficher comme les boutons partage au bas des articles, alors que d’autres fonctionnent (barre de recherche) .
J’ai lu différents posts sur le forum mais aucune situation ne m’est apparue similaire : les boutons ne s’affichent sur aucune page !
Merci de votre attention.
[Titre corrigé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vois vos boutons de partage parfaitement sur la page d’accueil de votre site.
https://defiance-bijoux.com/Le problème est-il réglé?
-
-
Bonjour,
Comme pour l’autre post, j’ai compris d’où vient le problème : j’ai add block plus dans firefox qui semble considérer les boutons comme de la pub.
Le problème qui subsiste est que je veux bien que mes lecteurs bloquent les pub, moi même je le fais et je trouve ça normal, d’ailleurs à mon sens la pub distrait du sujet.
Je fabrique et vends des bijoux, la dernière chose que je souhaite est que des pubs pour d’autres bijoux (par exemple) apparaissent sur mon site !
Mais comme chacun-e j’ai besoin de me faire connaitre, d’où les boutons sociaux !
A qui je peux m’adresser ? wordpress pour que le code du widget soit modifié, ou add block pour leur faire admettre que c’est pas une pub ?
Merci pour votre attention.
-
J’ai trouvé ça pour paramétrer mon bloqueur de pub, en outre cette page explique la raison de ce blocage .
https://adblockplus.org/fr/features
Le reste me parait insoluble donc je ferme le sujet .
Merci
-
Merci pour l’information. Je savais que les plugins tels que AdBlock masquaient les boutons de réseaux sociaux, mais je pensais que c’était involontaire. En effet, c’est malheureusement hors de votre contrôle si vos visiteurs décident de laisser leurs réglages par défaut et de masquer les boutons de réseaux sociaux.
- Le sujet ‘Bug Harmonic ? problèmes avec les widgets [Boutons de partage invisibles]’ est fermé aux nouvelles réponses.