Bug important avec »expand on click » et le JP Carousel
-
Alors je m’explique, il y a des bugs assez important sur mon site. J’essaye de contacter le support de WordPress au help(a)wordpress.com et passwordhelp(a)wordpress.com bref tout les emails de support possible mais ils font rien. Je viens donc ici.
Il y a un bug assez important au niveau des images. Lorsque l’on met »expend on click » normalement, en cliquant sur l’image, il est censé avoir une animation java qui se produit. Mais depuis quelques jours, plus rien ne se passe.
De même avec le JP Carousel (Galerie) lorsquw je clique sur toute les images sauf la première, ça me renvoie à la première.

Comme vous pouvez voir dans la capture d’écran j’essayais tant bien que mal de cliquer sur l’image mais rien ne se passe.

Ici avec la galerie (JP Carousel) si je clique sur une une image (Sauf la première) ça me renvoie à la première et tout se met à bug. On ne peut même plus faire X.

Il s’agit d’un bug que je ne peux pas corriger et c’est la responsabilité des équipes de WordPress de s’assurer qu’il n’y ai pas de bug. Même en les contactant, personne ne me répond.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps à lire et à répondre…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut, j’ai testé et le mode plein écran ne fonctionne pas. Tu as un widget ou un contenu de codage JS personnalisé sur ton site ? Par exemple : https://bryx.fr/presentation/ la JP Carousel fonctionne parfaitement, sauf si je me trompe.
-
Non je n’ai pas de JS personnalisé. Je vais tenter quelques chose pour le JP Carousel. Mais pour le expand on click il n’y a rien à faire…
-
Alors finalement j’ai corrigé le bug au niveau du JP Carousel. Il s’agissait d’un bug lié justement à Expand on click. Et du coup oui, il y avait du code JS. Mais ce n’est pas ça le problème, le vrai bug ici est justement expand on click qui ne fonctionne plus. Donc ça a fait bug la galerie jp carousel.
J’espère une correction de la part de WordPress puisque je n’ai aucun contrôle sur ce bug qui est relié à WordPress. Est-ce que quelqu’un peut me dire si la fonction »expand on click » fonctionne sur son site ?
Voici comment faire :

-
Ok, il y a bien un bug, je peux ouvrir, mais ne peut plus fermer la fenêtre et si je désactive le carrousel, ça ne fonctionne plus du tout. Désactive ce que tu me montres et active le carrousel sur cette page : https://freddyrockqcofficiel.wordpress.com/wp-admin/options-media.php
-
Je me disais que je n’avais pas rêver et que je n’était pas le seul. Je me demande pourquoi il y a ce bug alors que la fonction expand on click fonctionnait il y a même pas 2 jours. En attendant, il vaut mieux éviter d’utiliser cette fonctionnalité dans la galerie. Puisque tout se met à bug.
En attendent une possible correction de WordPress.
- Le sujet ‘Bug important avec »expand on click » et le JP Carousel’ est fermé aux nouvelles réponses.