Bug lors de l'inscription d'un nouvel "éditeur"
-
J’ai un souci avec l’inscription d’un nouveau membre sur le wordpress que je gère.
Il s’agit de notre vingtième membre (ou plus ou moins), je lui ai envoyé une invitation, comme d’habitude, elle l’a acceptée, elle apparaît dans l’onglet « invitation » avec un joli « accepted »… et nulle part ailleurs en tant que membre. Ni dans l’onglet « utilisateurs » et, c’est là que c’est embêtant parce que j’ai besoin de lui attribuer plusieurs articles, dans la partie « auteur » quand je cherche à changer l’auteur d’un article.Lui renvoyer une invitation ne change rien : je l’ai fait.
Et je ne peux même pas la supprimer pour recommencer la manipulation, vu qu’elle n’apparaît pas en tant que membre.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Rectificatif (je ne sais pas comment éditer mon premier post) : je vois que l’adresse de blog concernée qui a été mise par défaut n’est pas la bonne : le blog sur lequel s’est produit le problème est celui-ci :
-
- Le sujet ‘Bug lors de l'inscription d'un nouvel "éditeur"’ est fermé aux nouvelles réponses.