[WP.org] bug nouvel utilisateur "Editeur" – problème créer article

J’ai créé un nouvel utilisateur (sous WP 4.0.1) en tant qu’Editeur — le problème : tous les menus fonctionnent bien, sauf lorsque l’utilisateur va dans « Créer Article » ou « Créer Page » — les menus deviennent à moitié inutilisables.
    Les volets « Aide » et « Options de l’écran » ne s’ouvrent pas. Impossible de plier les sous-menus « Post Options », « Publier », « Catégories », « Mots-Clés », etc.
    Dans « Publier » impossible de modifier la Visibilité (publique ou privée), Etat brouillon, Date de publication.
    La création d’article s’ouvre (comme d’habitude) dans « Visuel », mais impossible d’aller dans « Texte ».
    Impossible aussi d’accéder au « Ajouter un média »

Qq’un aurait une idée ? – j’ai tout essayé, je commence désespérer.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à « www.NewPointDeView.com » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] bug nouvel utilisateur "Editeur" – problème créer article’ est fermé aux nouvelles réponses.