Bug onglet MENUS
-
Bonjour,
Depuis ce matin, dans l’onglet MENUS, les encarts de gauche n’apparaissent plus.
Impossible donc d’ajouter des catégories, ou des pages, dans ‘Structure du MENU’
J’ai essayé de me déco/reco, et de creer de nouvelles catégories, mais rien à faire… Pouvez vous me dire comment régler le problème? D’avance, merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez-vous vérifié que tout est bien coché dans les options (coin supérieur droit de la page de création du menu) ?Ce n’est pas, apparemment, un bug généralisé sur wordpress.com car je viens de vérifier et tout s’affiche normalement sur mon compte wp.com.
Avez-vous modifié quelque chose, ajouté/supprimé un module (add-ons) ou fait une mise à jour du navigateur ou de flashplayer (par exemple) ?La question est différente mais peu importe, voici ce que conseille airodyssey lorsqu’une chose étrange se produit.
-
Bonjour,
Merci Lilmaouz, effectivement l’onglet ‘Options de l’écran’ en haut a droite de la page, semble à chaque actualisation de la page, décider de décocher toutes les cases. Embêtant, mais modifiable!
Un modérateur peut classer le sujet!
Merci encore,Cédric et Pauline
-
Il vous suffit de sélectionner « résolu » dans le menu déroulant intitulé « Ce sujet est ». Je vais le faire pour cette fois-ci.
- Le sujet ‘Bug onglet MENUS’ est fermé aux nouvelles réponses.