Bug paiement carte bleue
-
Il y a un bug avec le paiement par carte bleue. J’ai essayé avec 3 cartes et j’ai la même erreur à chaque fois. Savez vous comment procéder?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– Décrivez le problème en détail. Par exemple, au lieu de seulement dire « ça ne marche pas », citez le message d’erreur qui apparaît à l’écran ou les étapes que vous avez essayées. N’oubliez pas d’inclure l’adresse URL du blogue, de l’article ou de la page en question (http://…) ou encore le code HTML concerné (dans ces forums, insérez un accent grave ` avant le code, et un après le code).
Donc, dans votre réponse, pourriez-vous préciser le message d’erreur que vous avez? (Mot pour mot si possible.)
Indiquez également si vous avez communiqué avec l’émetteur de la carte en question (c.-à-d. votre banque).
-
Bonjour,
Le message qui apparait est: la transaction a échoué veuillez réessayer avec une autre carte ou plus tard.
Cela fait une semaine que j’essaye avec 3 carte différentes sans succès.
Je n’ai pas communiqué avec ma banque mais j’ai fait d’autres paiements avec mes cartes cette semaine sans soucis et il y a de l’argent sur mes comptes…
Merci de m’éclairer…!! -
-
Encore moi. Pourquoi vous dis-je de communiquer avec votre banque alors que vous dites qu’il y a de l’argent dans les comptes?
J’ai travaillé cinq ans dans une banque, et je sais que dans la grande majorité des cas, lorsqu’une opération par carte ne fonctionne pas, c’est parce que la banque l’a refusée. Cela peut être pour une foule de raisons qui n’ont rien à voir avec le solde de votre compte : protection contre la fraude (p. ex., si l’opération ne cadre pas avec vos habitudes), fonds bloqués dans votre compte, carte expirée, mauvaise date d’expiration entrée, etc.
Votre banque devrait être en mesure de vous dire pourquoi l’opération a échoué.
-
bonjour,
j’ai un problème avec le paiement pour passer en mode premium. Je souhaite passer à la version premium et après le paiement j’obtiens ce message.
La transaction a été refusée. Veuillez contacter l’émetteur de votre carte car il a peut-être bloqué la transaction dans le cadre de la lutte contre la fraude. Vous pouvez également essayer une autre carte.
J’ai bien évidemment essayé une autre carte via un autre compte bancaire mais même probleme. Ce n’est pas un probleme qui vient de la banque mais de wordpress.
comment faire? -
@sahedanaam : Le message que vous citez dit d’essayer avec une autre carte, mais il dit également de « contacter l’émetteur de la carte ». Pourquoi ne le faites-vous pas?
-
@sahedanaam : Autre chose – lisez attentivement ma réponse ci-dessus (juste avant votre question) et vous comprendrez que WordPress.com n’est pas toujours responsable des transactions bancaires refusées. (Je ne travaille pas pour WordPress.com – je suis juste un usager comme vous qui répond aux questions à temps perdu.)
-
parce que j’ai payé sur d’autres sites, utiliser ma CB pour l’étape précédente 1 heure plutôt et qu’il n’y a pas eu de problemes. Deux cartes bancaires de deux comptes différents…sérieusement c’est pas une question de carte bleue.
et quand bien même je contacterai ma banque et qu’ils me disent qu’ils ne voient pas de problèmes, quelle serait la démarche avec WordPress? -
@sahedanaam : Soyez optimiste et contactez votre banque en premier SVP. Dans 90 % des cas, ils vous diront que c’est eux qui ont refusé la transaction et vous expliqueront pourquoi.
Dans l’éventualité peu probable où ce n’est pas la banque qui a refusé la transaction, pouvez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglais, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés. -
je viens d’appeler ma banque pour être sûr et comme prévu, aucun problème de leur coté. Donc le problème n’est pas sur ma CB, mon conseiller me dit que wordpress peut avoir un problème pour appeler la plateforme Visa. Je vais écrire un post en anglais.
merci. -
@sahedanaam : Vous avez bien fait. Cependant, le tag à utiliser est « modlook », et non « moodlock ». J’ai pris la liberté d’ajouter « modlook ».
http://en.forums.wordpress.com/topic/error-message-go-premium-payment-cant-proceed?replies=1
Bonne journée.
- Le sujet ‘Bug paiement carte bleue’ est fermé aux nouvelles réponses.