[WP.org] Bug site en construction
-
JE VIENS D’AVOIR UN PROBLEME, MON SITE (PAS ENCORE EN LIGNE) ETAIT RÉGLÉ EN PLEINE PAGE ETIRE POUR UN MEILLEUR VISUEL ET EN L’ESPACE D’UNE SECONDE , ALORS QUE JE SUPPRIMER DES PAGES LE SITE A PERDU CES CARACTERISTIQUES. C’EST PEUT-ÊTRE LE PLUGIN PAGE BUILDER QUI NECESSITE UNE MISE À JOUR, MAIS LES PDF STOCKÉ SUR LE SITE ‘ISSUU’ N’APPARAISSENT PLUS NON PLUS (MISE A JOUR DU PLUGIN ISSUU???
JE SUIS DESESPERE CAR JE VENAIS DE FINIR CE SITE ET J’ALLAIS LE METTRE EN LIGNE. MERCI DE VOTRE RETOUR SI VOUS AVEZ COMPRIS CE QUI S’EST PASSE.[Titre modifié par airodyssey – Voir mon P.-S. ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comme vous avez utilisé le plugin Page Builder, vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
P.-S. Évitez d’écrire en majuscules, car cela équivaut à crier (et c’est plus difficile à lire).
- Le sujet ‘[WP.org] Bug site en construction’ est fermé aux nouvelles réponses.