Bug statistiques mois de novembre 2015

Bonjour,

J’ai remarqué que mes statistiques du mois de novembre sont totalement faussée. Je retombe à 600 visites alors que j’en suis à bien plus de 40 000. Le bug est apparu aujourd’hui. Qui dois je contacter ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

En effet, moi aussi, je viens de m’apercevoir que le nombre de visiteurs avait subitement était divisé par 9 au mois de novembre. En revanche, le nombre de vues, de likes et de commentaires restent les mêmes.

Bonjour à vous deux. Si vous avez des raisons de croire qu’il y a des erreurs dans vos statistiques, je vous conseille d’abord de patienter au cas où ce serait un bogue temporaire.

Si toutefois la situation persiste, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com et, sous la rubrique « tags », ajouter le mot-clé « modlook » SVP? Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

• Le sujet ‘Bug statistiques mois de novembre 2015’ est fermé aux nouvelles réponses.