[WP.org] Bug suite a conflit de plugin
-
Bonjour,
J ai crée un site pour un model photo qui marchait trés bien et j ai voulu m essayer a w3 total cache, je suis a peu prés sur qu il m a fait planter car j ai du faire nimporte quoi….je l ai donc supprimé et bref depuis, mon site s affiche avec le logo temps de chargement qui s arrete jamais de tourner meme si j ai acces au site…sauf que les liens ne marchent plus, on peut plus rentrer dans la galerie photos etc…
J ai essayé de desactiver un plugin nommé Fast wp redux for borano et miracle ca remarche mais je perds les fonctions de ce plugin qui ameliorent le graphisme du site.
J ai deja desactivé et supprimé et remis le plugin rien ny fait. Une société de depannage parle de conflit de plugin, mais prend 60 euros pour 45 min, ce qui me fait bcp trop. Je solllicite votre aide si vous pouvez avoir une idée ca serait super,
un grand merci,
Rémy
« www.marilynhopkins.fr »L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site marilynhopkins.fr fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Bug suite a conflit de plugin’ est fermé aux nouvelles réponses.