[WP.org] Bug sur la version mobile
-
Bonjour,
Etant encore novice dans l’utilisation de WordPress, je sollicite l’aide de la communauté.
J’ai développé mon site web en local en utilisant WAMP et j’ai réussi à le publier hier. Sauf que j’ai remarqué quelques bugs lorsque j’ai consulté mon site via le mobile :
1. Certaines images ne s’affichent pas
2. Le bouton « accueil » ne fonctionne pasPour les images, je me suis dis que c’est à cause des caractères spéciaux dans le titre de mes images (j’avais mis des accents etc…) donc je suis allée corriger cela. Sur le web tout fonctionne mais pas de changement sur le mobile…
Pour le bouton accueil, lorsque je clique dessus, une page d’erreur s’affiche en disant que la tentative de connexion à localhost a été rejetée. Pourtant sur ma base de donnée Phpmyadmin, j’ai bien modifié l’URL correspondant au « home » à l’adresse de mon site…
Je ne comprends donc pas d’où peut venir ces problèmes…
Pour information, j’utilise le thème Modern Business et l’adresse de mon site web est « http://ithaque-paris.fr/ »
Merci d’avance de vos aides.
-
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Bug sur la version mobile’ est fermé aux nouvelles réponses.