bug sur versions portables et tablettes

Bonjour,
    Je suis débutante sur la blogosphère et j’ai un problème avec les versions portables et tablettes de mon blog wordpress.
    En effet, souvent, mes lecteurs ne peuvent pas accéder aux articles, à moins d’aller sur un ordinateur.
    Je ne sais pas comment réparer le bug…
    Pouvez-vous m’aider?
    Par avance, merci!
    Waldentheworld

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai consulté votre site https://waldentheworld.wordpress.com/ au moyen d’un téléphone et je n’ai aucune difficulté.

Que voulez-vous dire par « mes lecteurs ne peuvent pas accéder aux articles »? Merci de fournir quelques précisions.

Merci beaucoup pour votre aide!
    J’ai eu beaucoup de retours d’amis qui, lorsqu’ils cliquaient sur le menu déroulant, ne pouvaient avoir accès aux articles car le menu restait vide.
    J’ai moi-même vérifié : c’est plutôt aléatoire. Parfois, cela fonctionne très bien, parfois non…
    Par exemple, à côté de la rubrique « voyage », la flèche apparaît mais (parfois) on a beau cliquer dessus, aucun menu déroulant ne s’ouvre pour donner la liste des articles de la rubrique… :/
    Je ne sais pas quoi faire pour arranger tout ça…
    Merci merci

• Le sujet ‘bug sur versions portables et tablettes’ est fermé aux nouvelles réponses.