Bug widget "Catégories" et "Gravatar"
-
Bonjour,
J’ai un petit souci d’affichage dans mon widget « Catégories »… Je ne vois plus apparaitre la petite flèche qui permet de voir qu’il s’agit d’un menu déroulant (à droite de « choisir une catégorie »). J’en tenté de supprimer le widget et de le réinsérer ensuite afin de supprimer le problème mais rien n’y fait.
Idem pour le widget « Gravatar ». Il y a une espèce de barre blanche verticale à gauche de la petite photo et je n’arrive pas à la supprimer.
Merci d’avance pour votre aide!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour les prochaines fois, merci de poser des questions séparées, car les widgets de catégorie et de Gravatar ne fonctionnent pas pareil.
Pour les catégories : je crois que vos noms de catégories sont trop longs. Avez-vous essayé de les raccourcir?
Pour Gravatar : peut-être que le problème se réglera tout seul si les catégories sont réglées? Sinon, on regardera ça de plus près plus tard.
-
Widget Catégories:
Effectivement, les noms de catégories étaient trop longs, bien vu! :)Widget Gravatar:
Problème toujours présent mais je vais ouvrir un nouveau sujet car, effectivement, j’aurais dû poser les questions séparément, vous avez raison.Merci pour votre aide précieuse!
- Le sujet ‘Bug widget "Catégories" et "Gravatar"’ est fermé aux nouvelles réponses.