bug wordpress avec le titre d'un article

Bonjour,

Je viens de créer un article et comme d’habitude le titre se met automatiquement avec celui que j’ai donné à mon article

et la je me retrouve avec cette adresse que je ne peux pas modifier (pourtant ds l’interface j’ai bien mon titre dans l’url)

http://lebarboteur.com/?p=3108

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. L’article est-il bel et bien publié? Je pose la question parce que lorsque je clique dessus, j’obtiens un message de fichier introuvable.

Bonjour oui tout est revenu à la normale merci !

Certainement un bug de quelques minutes..

L’adresse s’affiche correctement maintenant http://lebarboteur.com/2011/11/07/une-montre-classe-serge-blanco-2/

A+

Bonjour le Barboteur,
    En complément de ce que vous demande airodyssey, je vous joins une capture d’écran

Je me suis rendue compte que si je modifiais mon titre, il fallait également que dans le numéro 2, je fasse la modification également, et qu’elle se présente avec les tirets et la même présentation que ce que vous pourrez lire sur votre article.

Le 1 et le 2 sont donc liés si vous renvoyez le lien de votre article. Il est donc possible, et ceci n’est qu’une supposition de ma part qu’en cas de modification, cela soit peut être la raison.

J’espère que vous trouverez rapidement la solution à ce petit bug.
    Vous voudrez bien nous tenir au courant du suivi de votre question ?
    Merci d’avance :-)

Hello fila…
    Vous êtes certaine de vouloir insister auprès d’un utilisateur
    ayant cliqué -en début de matinée- sur l’option « sujet résolu »
    sans daigner pour autant saluer Sergio qui tentait de l’aider?

@lebarboteur : À la bonne heure :-)

@lilmaouz et filamots : Bonjour à vous deux. Je viens de constater ce qui s’est passé : les messages de lebarboteur sont malheureusement pris quelquefois par le filtre anti-spam (je l’ai déjà mentionné au soutien WordPress.com, qui ne peut pas me dire pourquoi). lebarboteur avait effectivement changé l’état du sujet pour « résolu » et avait pris la peine d’expliquer brièvement que tout était rentré dans l’ordre (voir ci-dessus), mais cette réponse n’apparaissait pas. Maintenant, oui.

Merci à tous pour votre soutien :)

Ooh… j’en suis navrée,
    et je transmets mes plus sincères excuses à lebarboteur
    dans l’espoir qu’il les acceptera, car la remarque alors est injuste
    et s’il est vrai que je n’hésite pas à aller au charbon pour la bonne cause
    je déteste plus que tout poser d’injustes jugements. Et même en la circonstance,
    j’ai bien du mal à me le pardonner. Merci pour cette précision, Sergio. Bonne journée ;)

Bonsoir tout le monde;
    @ petite souris :-) hehe !! airodyssey s’appelle Sergio ? J’ai rien compris petite souris, mais c’est pas grave :-)
    En Belgique nous disons « dure de comprenure » . J’explique. Le matin lorsque j’arrive sur mon blog, la première chose que je fais, c’est de venir sur ce forum et je passe en revue les réponses très intéressantes et ludiques de airodyssey. Ensuite dans la foulée, je rajoute les choses qui me viennent à l’esprit etc… :))
    J’étais peut être pas bien réveillée ce matin question politesse ? C’est pas dans mes habitudes me semble t-il :-)
    Effectivement airodyssey avait répondu à la question, ensuite je suis quelque peu « robotisée » dans mes réponses…. »shame on me » :))

@ airodyssey, I don’t do it nevermore !!! sorry ! ;-)
    Bon là s’arrête mes connaissances anglophones.
    Je vous souhaite un bon appétit, vu l’heure ou une bonne digestion.

@ Le Barboteur je suis contente que votre problème n’ait été que temporaire.

• Le sujet ‘bug wordpress avec le titre d'un article’ est fermé aux nouvelles réponses.