bugs

Bonjour

Je ne peux pas publier ,ni contacter les forums d’aide ni changer mon mot de passe,,j’ai réussi à avoir une réponse de timethief en passant par « support »,réponse qui ne m’a pas aidée,et une fois sur le forum anglais, je dois me connecter pour pouvoir lu répondre. ce que je fais mais alors j’arrive sur le forum français.
    Mes problèmes datent du 17 juin, sur deux ordis différents et je crois avoir été « piratée ».
    Si ce message apparait sur le forum, ce sera après de (trop) nombreuses tentatives
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Tiens, cette fois ça marche….

j’ai réussi à avoir une réponse de timethief en passant par « support »

Juste pour être certain : vous êtes au courant que timethief est bénévole, elle aussi, et qu’elle n’est pas une employée du « support »?
    http://en.forums.wordpress.com/topic/bugs-1?replies=2

Soyez certain, j’ignorais.
    En m’adressant au support j’imaginais qu’un employé dudit support me répondrait.
    A tout hasard je signale que ceci « squatte » mes stats, apparait une fois sur deux et paralyse toute action , et ceci seulement sur WP. ET seulement depuis le 17 juin.
    La conexión ha sido reiniciada
    La conexión al servidor fue reiniciada mientras la página se cargaba.
    El sitio podría estar no disponible temporalmente o
    demasiado ocupado. Vuelva a intentarlo en unos momentos.
    Si no puede cargar ninguna página, compruebe la conexión
    de red de su equipo.
    Si su equipo o red están protegidos por un cortafuegos
    o proxy, asegúrese de que Firefox tiene permiso para
    acceder a la web.

Plusieurs utilisateurs signalent des problèmes avec leur navigateur. Avez-vous essayé ce qui suit?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/tableau-de-bord-page-ou-article-vide-compteur-de-mots-a-0?replies=6#post-22073

J’ai lu maintenant,( merci pour le lien) mais je n’ai pas de Adblock,j’utilise https…Je viens de voir mon tableau de bord et les stats sont toujours invisibles ,mais cette fois sans « fenêtre » (voir post précédent).
    Malgré tout, je peux maintenant entrer sur le forum et mon tableau de bord ,donc le problème semble s’être (presque) résolu seul !

Parlé trop vite, problèmes continuent…

Et avec un autre navigateur, comment ça se passe?

airodyssey, que ce soit avec firefox ou internet explorer, sur les deux ordis il y avaient les problèmes. Ce matin à 7h38, tout est normal de nouveau. Et je n’ai rien fait, donc ça devait bien être un bug sur WP .
    Merci, j’éspère que ce sujet peut être clos…:)

Je l’espère pour vous aussi. N’oubliez pas de marquer ce sujet « résolu » dans ce cas (lorsque vous aurez un moment.)

• Le sujet ‘bugs’ est fermé aux nouvelles réponses.