Bugs Page blanche/Widgets/Images articles
-
Bonjour,
J’ai crée il y a deux jours un blog hébergé localement sur wordpress.
J’ai 3 problèmes à régler et malgré les visites sur différents articles de forums, aucune solution.
– lorsque je vais dans la page générale fr.wordpress.com ou pour changer les règlages généraux via cette page, j’ai une page blanche qui s’affiche avec seule l’entête bleue. Les liens stats n’affichent rien de plus, tout comme lecteur.
– Dans l’administration du blog, j’ai également des liens où rien ne charge (« ajouter un média » ou « ajouter un formulaire de contact »dans les articles, plus globalement, je ne peux dérouler « Options de l’écran » ni « Aide », bref, rien ne se passe.)
– Pour modifier mes widgets, lorsque je clique dessus ou sur les flèches, rien ne s’affiche, de plus, je ne peux pas les déplacer d’une colonne à l’autre. BREF, je ne peux rien changer au niveau de mes widgets.Je tiens à préciser que j’administre un autre blog wordpress pour une association (qui est hébergé ailleurs, seule différence), et que je suis allée sur ce blog, je n’ai aucun de ces soucis en étant sur le même ordinateur et même navigateur, tout fonctionne …
J’ai tenté de changer de thèmes (thème actuel SUITS), de vider le cache … rien de nouveau, j’ai du mal à comprendre d’où peut venir le problème.Merci pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je tiens à préciser que j’administre un autre blog wordpress pour une association (qui est hébergé ailleurs, seule différence), et que je suis allée sur ce blog, je n’ai aucun de ces soucis en étant sur le même ordinateur et même navigateur, tout fonctionne …
Malgré leurs ressemblances, WordPress.org et WordPress.com sont deux systèmes différents. Il faut donc éviter de présumer que parce que le tableau de bord de WordPress.org s’affiche correctement, ce n’est pas forcément un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache de nouveau et supprimez vos cookies
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause); oui, essayez SVP;
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple); oui, essayez SVP;
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause). -
Merci pour votre réponse et je ne savais pas que wordpress.org et .com avaient deux systèmes différents, je comprends mieux alors que sur l’un tout fonctionne et l’autre non …
J’ai oublié de préciser que j’avais en effet également supprimé les cookies et essayé avec d’autres navigateurs, rien de changé.
J’essaierai donc les deux dernières solutions.Merci pour votre aide.
- Le sujet ‘Bugs Page blanche/Widgets/Images articles’ est fermé aux nouvelles réponses.