Bugs sur des extensions
-
Bonjour,
Je viens d’avoir l’agréable surprise de voir mon site avec un jolie message « fatal erreur » :(
avec message ci-dessous :Fatal error: Uncaught Error: Class ‘ElementorScheme_Typography’ not found in /homepages/9/d644244754/htdocs/wp-content/plugins/digeco-core/elementor/widgets/title.php:135 Stack trace: #0 /homepages/9/d644244754/htdocs/wp-content/plugins/digeco-core/elementor/base.php(49): radiusthemeDigeco_CoreTitle->rt_fields() #1 /homepages/9/d644244754/htdocs/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php(2280): radiusthemeDigeco_CoreCustom_Widget_Base->_register_controls() #2 /homepages/9/d644244754/htdocs/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php(494): ElementorControls_Stack->init_controls() #3 /homepages/9/d644244754/htdocs/wp-content/plugins/elementor/includes/base/widget-base.php(177): ElementorControls_Stack->get_stack() #4 /homepages/9/d644244754/htdocs/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php(300): ElementorWidget_Base->get_stack() #5 /homepages/9/d644244754/htdocs/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php(2369): ElementorControls_Stack->get_c in /homepages/9/d644244754/htdocs/wp-content/plugins/digeco-core/elementor/widgets/title.php on line 135
Quand je désactive le module Elementor , plus d’erreur mais bye bye la mise en page
et si je desactive le module du thème Digeco corp la j ai la mise en page mais plus le texte ..HELP Please
-
Bonjour,
chez qui est hébergé votre site ?
Si c’est chez wordpress.com votre question est à poser en anglais sur le Forum anglophone sur lequel des employés peuvent vous répondre :
https://wordpress.com/forums/
Votre question est à poser à votre hébergeur ou directement à Elementor ( si vous avez acheté ce Plug-in directement chez Elementor ) …
-
-
Ok,
donc voyez avec OVH … ou Elementor … ?
Un site peut être créé avec le CMS wordpress puis être hébergé chez différents hébergeurs, comme par exemple OVH .
Donc en cas de problème il faut voir avec l’hébergeur du site . Ou ici dans votre cas avec Elementor directement …
- Le sujet ‘Bugs sur des extensions’ est fermé aux nouvelles réponses.