Burger menu pour site
-
Bonjour,
Un peu débutant sur WordPress, je cherche des informations pour modifier le menu.
Je cherche à n’avoir qu’un seul menu, un burger menu, sur l’ensemble de mon site (ordi, tablette, smartphone).
Actuellement le menu est horizontal sur mon site, et deviens « burger » en version tablette et smartphone.A noter que j’utilise DIVI pour créer la plupart des pages.
Est-il possible de modifier les paramètres pour indiquer que le menu doit rester en burger ?
En espérant que je ne doivent pas trop bidouiller les fichiers de bases…
Merci pour l’aide !
-
L’option WordPress permet de faire cela.
Apparence > Personnaliser > Entête & navigation > Style d’entête = plein écran
Simple :)
-
Bonjour,
Nous vous informons que le site Divi vous aide à créer des pages et davantage comme Elementor avec WordPress.
Or ici vous vous trouvez sur le forum pour les sites installés sur les serveurs de WordPress.com
Attention donc à la solution que vous avez apportée pour votre site dont nous ne connaissons pas l’adresse.
Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/
Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Toutefois, si vous précisez à quoi sert l’extension que vous vouliez installer, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.
Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension. -
Bonjour,
Je n’avais pas tout lu en effet.
Mon site n’est pas encore « en ligne » et il ne sera pas hébergé sur WordPress.comVoilà désolé du dérangement :)
-
- Le sujet ‘Burger menu pour site’ est fermé aux nouvelles réponses.