business to premium

Bonjour,
    Si je souscrit un abonnement business, pourrais je repasser à l’abonnement premium ou personnel sans difficulté? Si oui, au bout de combien de temps pourrais je faire le transfert?
    L’abonnement business me permet il d’être mieux référencé sur google?

En vous remerciant

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.

Si je souscrit un abonnement business, pourrais je repasser à l’abonnement premium ou personnel sans difficulté? Si oui, au bout de combien de temps pourrais je faire le transfert?

Oui. Au renouvellement annuel, vous pourriez décider de passer à un plan de catégorie inférieure. Par contre, vous allez perdre les caractéristiques qui existaient avec le plan Business, mais qui n’existent pas avec le plan Premium ou Personnel (par exemple la possibilité d’installer des plugins ou des thèmes externes).

L’abonnement business me permet il d’être mieux référencé sur google?

Non, le plan Business ne vous garantit pas que vous allez apparaître en premier dans Google. Par contre, il vous permet de définir certains paramètres, tels que la description de votre site dans Google ou la position du titre et du slogan de votre site dans l’onglet du navigateur.

• Le sujet ‘business to premium’ est fermé aux nouvelles réponses.