Cacher contributeurs
-
Bonjour,
Je suis l’administrateur d’un blog réalisé avec WordPress, qui compte plusieurs contributeurs.
Sur ce blog se trouve une page « Les Contributeurs », où j’affiche toutes les personnes qui contribuent au blog. Mais malheureusement, toutes les personnes y sont affichées, et j’aimerai en cacher quelques uns (ceux qui n’ont écrit aucun article, ceux qui n’ont pas de photos, et les comptes test notamment).J’aimerai savoir comment faire ? J’ai pensé à crée un rôle « masqué », et attribuer ce role aux comptes que je souhaite cacher, mais je n’ai pas trouvé comment faire.
Merci de votre aide
-
Quelle est l’adresse du blogue concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Si votre blogue est hébergé ailleurs, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation et vous devrez consulter les forums WordPress.org.
À ce sujet, lire https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
-
Bonsoir,
Oui oui, mon blog est bien hebergé par WordPress, pas de problème de ce coté là.
-
Sans voir le problème en contexte, je ne pourrai pas vous aider malheureusement. Il me faut l’adresse du blogue SVP.
Si vous ne voulez pas la donner ici, merci d’écrire directement à support@wordpress.com.
- Le sujet ‘Cacher contributeurs’ est fermé aux nouvelles réponses.