Cacher le texte de l'en-tête dans le thème Coraline

Bonjour à tous,
    Après conseils d’Airodyssey, j’ai changé de thème (Twenty Ten vers Coraline) afin de pouvoir « cacher le texte » et de mettre une image-texte en en-tête (j’espère que je suis assez clair ^^).
    Comme vous pouvez le voir sur mon blog, il n’y a plus de texte parce que j’ai supprimer le texte et la phrase WordPress.
    Mais je n’ai pas activer une fonction « hide text » donc j’ai peur que Google reférence mon blog sans nom.
    Autre point relatif à cette action, je suis sur Chrome et quand je vois l’onglet de mon blog, il y a toujours l’ancien texte que j’avais mis avec les ///////////.
    Savez vous comment enlever les //////.
    Merci de vos retours.
    Cordialement.
    E

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. La fonction pour masquer le titre se trouve dans Apparence > En-tête > Afficher le texte > Non.

Moi je ne vois plus les // dans le titre sur Mozilla Firefox. ll suffirait que vous nettoyiez la mémoire cache ou, petit truc qui fonctionne dans la plupart des navigateurs, appuyez sur Ctrl F5 pour forcer à re-télécharger la page.

Done. Thanks Airodyssey.

• Le sujet ‘Cacher le texte de l'en-tête dans le thème Coraline’ est fermé aux nouvelles réponses.