Cacher mes propres commentaires dans un widget
-
Bonjour,
je suis sous le theme Arcane et j’ai installé un widget pour afficher dans la main sidebar les derniers commentaires laissés sur mon site.
Cela fonctionne très bien… sauf que je ne souhaite pas que mes propres commentaires (réponses aux commentaires laissés par mes visiteurs) apparaissent. Il y a bien une option : « masquer si auteur est desventsr (mon login), mais elle ne semble pas être prise en compte…
Quelqu’un a une idée ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai regardé la documentation du widget des commentaires récents…
https://en.support.wordpress.com/widgets/recent-comments-widget/
…et je ne vois pas l’option dont vous parlez (« Masquer si auteur est… »).
Où avez-vous cette option exactement? (Merci d’indiquer le chemin suivi.) -
Bonjour,
merci de votre réponse. L’option est accessible via le menu « Visibility », en bas à droite du cadre du widget, accessible via votre lien -
Cette option apparaît dans tous les widgets et sert à masquer le widget lui-même, pas à masquer les commentaires. Autrement dit, le widget ne s’affichera pas si l’article (ou la page) a été publiée par tel auteur.
Malheureusement, je crois que WordPress.com n’a pas prévu d’option pour masquer vos propres commentaires.
-
J’avais posé la même question y a longtemps, dommage en effet que cette liste s’allonge à cause de nos réponses.
- Le sujet ‘Cacher mes propres commentaires dans un widget’ est fermé aux nouvelles réponses.