Cacher une catégorie

Bonjour !
    J’ai déjà pas mal passé de temps à chercher la réponse à ma question, en vain ! J’espère que quelqu’un pourra m’aider ici :)

Ma question concerne mon blog http://www.bazilic.ch.
    Je souhaiterai faire une catégorie « cachée », à laquelle seul les personnes ayant l’url peuvent accéder, dans lequel je pourrai poster plusieurs articles. Jusque là aucun soucis, je sais comment rendre la page « invisible » sur mon blog.

Par contre, mon soucis est que je souhaiterais également que les articles que je poste sous cette catégorie ne viennent pas en première page de mon blog lorsque je les publie et que les gens inscrits à mon blog ne reçoivent pas les articles de cette catégorie en newsletter.

Est-ce possible ??
    Merci d’avance pour votre aide !

(

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. La page d’accueil peut soit afficher tous les articles récents (toutes catégories confondues), soit une page d’accueil statique (avec le texte de votre choix). Vous ne pouvez malheureusement pas dire à WordPress.com d’afficher toutes les catégories automatiquement, sauf une.

Cependant, vous pourriez créer un deuxième site indépendant du premier (et qui serait privé ou interdit aux moteurs de recherche).

• Le sujet ‘Cacher une catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.