[WP.org] Caldera Forms et valeurs de pods
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en train de créer un formulaire assez complexe avec Caldera Forms.
Dans ce formulaire, je vais avoir un certain nombre de champs similaires entre eux, des champs pour lesquels le mieux que j’ai trouvé ce sont les pods.J’ai donc installé cette extension Pods
J’ai ensuite crée un pod « pod outil » dans lequel j’ai activé l’API REST en cochant « afficher tous les champs ».
Dans ce pod, j’ai crée deux champs, de type « relation simple » à chaque foisDans Caldera forms, j’ai ensuite crée un premier champs « x » de type « Menu déroulant » en choisissant de remplir automatiquement, selon le type de ressource correspondant à mon pod et en demandant de renvoyer l’ID du pod.
Un simple champs HTML me permet de vérifier que je récupère bien l’ID du pod.
Jusque là tout va bien.Là où ça se complique, c’est que je voudrai aussi récupérer et afficher les valeurs des deux champs définis dans mon pod. Et là, je ne vois pas comment faire…
Si quelqu’un a une idée, je l’en remercie par avance.
-
Bonjour. Si vous utilisez des plugins, cela veut dire que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Caldera Forms et valeurs de pods’ est fermé aux nouvelles réponses.