Calendrier
-
Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible dans le calendrier de changer la date de publication pour celle où a lieu réellement un évenement et qu’elle puisse s’afficher sur le calendrier au moment de la publication. Ex: si je publie ajourd’hui un article invitant les gens à participer à une activité le 20 février, sur le calendrier c’est la date du 16 qui indiquera une activité et non le 20. Je sais que je peux mettre une date ultérieur de publication, mais l’activité s’affichera que la journée même et moi j’aimerais pouvoir annoncer les activités à venir pour le mois et que les dates sur calendrier soient celles des activités et non la date de la publication. Si j’annonce aujourd’hui, 4 activités à des dates différentes pour le mois de février, c’est la date d’aujourd’hui qui contiendra les infos. Donc, si je suis le 18 février rien m’indiquera qu’il y a une activité le 20 étant donné que c’est sous le 16 fév que l’info est inscrite. J’espère que j’ai bien expliqué ma demande. L’adresse du blog : http://tableejf.wordpress.com Merci à l’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Chaque article est muni d’une seule et unique date : la date de publication. Autrement dit, il est impossible de dater un article du 20 février et faire en sorte qu’il soit publié le 16.
Toutefois, vous pouvez créer un calendrier manuellement (sur une page statique, par exemple) ou utiliser Google Calendar.
-
Merci! pour l’information. J’ai essayé le calendrier de google, mais il ne répond pas à mes attentes. Il affiche l’information sous forme d’agenda et ne permet pas de faire un lien entre la date et l’article. J’aurais aimé qu’on puisse cliquer sur la date et qu’il nous amène directement à l’article en question. Ce pourrait être un petit ajout lors d’une mise à jour…
Bonne journée !
-
- Le sujet ‘Calendrier’ est fermé aux nouvelles réponses.