Calendrier en ligne/vente de services [adresse site non mise]
-
Bonjour,
Voilà. Nous vendons des services de nettoyage d’appareils. Pour faciliter notre organisation, nous comptons mettre sur le site un calendrier pour la prise de rendez-vous en ligne. Il faut également mettre une passerelle de paiement (mais là n’est pas le problème).
Sachant qu’une intervention dure en moyenne une heure, et que nous pourrions avoir plusieurs appareils par personne. Quel est le plugin (ou les plugins) qui permettra d’automatiser les quantités sur les différentes tranches horaires? Ou simplement que dois-je faire pour le permettre?(Ce qui est demandé à l’air d’être du sur-mesure, mais on ne cesse de faire le lien entre les plugins de calendrier et woocommerce. Il manque simplement ce détail…)
Merci d’avance pour votre réponse!!
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
Merci pour votre réponse.
- Le sujet ‘Calendrier en ligne/vente de services [adresse site non mise]’ est fermé aux nouvelles réponses.