[WP.org] Campagne popup différents dans deux thèmes enfant (langues Al/FR)
-
Bonjour,
Malgré ma recherche sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse concernant mon besoin :
Sur un site worpress, j’ai deux thèmes enfants distincts (FR/ALL) avec des articles différents selon les langues sélectionnées et des images différents, etc… (exemple : « www.mafemmeestpasteure.ch »)
Je souhaiterais inclure un popup ou un bandeau où il serait question de s’inscrire sur une newsletter avec un contenu bonus pour les personnes qui le font. J’ai essayé d’utiliser le plugin Hustle qui me permet de lier la base de donnée avec le service d’emailing AWeber. Mais, je me retrouve avec un plugin qui sur les deux thèmes met le même contenu.
Dans mon idéal, je souhaiterais insérer dans ma page home, un bout de code qui lance la campagne en français avec une base de données fr et dans le home en AL avoir un autre popup qui nourrit la base de données AL.
J’aurai de ce fait la possibilité de faire suivre les messages en français via le formulaire d’inscription français (popup sur la page d’accueil FR) et de faire suivre les messages en allemand via le formulaire d’inscription allemand (popup sur la page d’accueil AL). Je ne suis pas en multisite.Je n’ai pas réussi à trouver un pluggin qui permet d’installer un bout de code directement dans la page voulu (JS). Hustle me permet d’avoir un popup ou plusieurs popups suivant les campagnes mais qui se rendent visibles sur les deux thèmes enfants, je ne peux pas choisir. Ou alors j’ai un widget que je peux installer. Mais je pers le dynamisme du bandeau qui s’afficherait en bas de l’écran ou du popup. Ce qui est problématique sur ce que je souhaite.
Avez-vous des idées sur des pluggins (plutôt WYSWYG dans la conception graphique du popup ou bandeau) qui permettent de s’inscruster directement dans les pages et qui peuvent se lier à des services comme AWeber ?
Je vous remercie de l’attention portée à ma demande et dans l’attente de réponse de votre part, je vous salut !
Récap :
- Module WYSYWING de création de popup ou de bandeau lors de la navigation,
Module qui gère les différences de langues,
Module qui gère la création de formulaire (champs de saisi et bouton d’action)
Module qui peut se lier à un service d’Email Marketing comme AWeber
(Super bonus : gratuit ?)
- Module WYSYWING de création de popup ou de bandeau lors de la navigation,
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
étant donnée que ce n’est pas un site hébergé par les services de WordPress j’ai posté ma demande ailleurs :D
Vous pouvez fermer le topic. Désolé du dérangement.
- Le sujet ‘[WP.org] Campagne popup différents dans deux thèmes enfant (langues Al/FR)’ est fermé aux nouvelles réponses.