Canceller mon abonnement?

Bonjour
    J’ai mon abonnement qui se termine début juin?
    Je ne veux pas renouveler mon abonnement comment faire?
    Il n’y a aucune indication pour se désabonner, canceller sur ce site, j’espère qu’il ne passeront pas le paiement!
    Si quelqu’un peut m’aider à trouver comment canceller,merci d’ avance.
    Une personne du site de préférence.

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, merci d’indiquer l’adresse du site pour lequel vous souhaitez annuler votre abonnement payant.

Bonjour
    Voilà pour le site, pechésvéniels.com
    Merci beaucoup pour canceller
    Bernard Dumas

Merci. Important : le nom de domaine semble plutôt être pechesveniels.com (sans accent).

Bonjour,

Vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement dans votre compte, cependant il ne s’agit pas du compte tetrajan01 d’où vous nous contactez. Il y a un autre compte propriétaire des abonnements du site, et c’est en vous connectant à cet autre compte que vous pourrez les annuler.

Bonjour
    Je ne trouve comment canceller mon abonnement?
    C’est pas indiqué sur le site!,!
    Pouvez-vous m’indiqué ou?
    Ou canceller pour moi, merci beaucoup.
    Je ne veux pas renouveler mon abonnement,certain.

Je vois que il y a plusieurs réponse mais aucune d’ellE m’indique le site pour canceller.??
    Savez vous lire ? Ou bien est-ce des robots qui fonctionne sur ce site.
    Alors envoyer la page pour canceller? Merci beaucoup

La courtoisie est de mise sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance des règles épinglées en page d’acceuil.

Ma réponse est claire : vous êtes connecté au compte tetrajan01 et ce n’est pas là que se trouve votre abonnement. Vous avez un autre compte WordPress.com, connectez-y vous et vous verez l’option pour l’annuler. Je ne peux pas vous aider plus pour des raisons de confidentialité.

• Le sujet ‘Canceller mon abonnement?’ est fermé aux nouvelles réponses.