Cannot upgrade my free plan (credit card refused)

I’ve tried several times to upgrade my free plan to a personnal subscription (I already own the domain name and just want to link it to my site and get rid of the ads).
    It keeps on refusing my payment stating that I should ‘try another credit card’, unfortunately this credit card is the only one I have.
    Paypal payment does not work either : I get redirected to PayPal website and once I accept the payment I’m redirected back to wordpress asking me my payment details.
    Thanks for your help

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour les paiement voici ce que me dit l’assistance Anglaise.

https://en.support.wordpress.com/payment/

Paiement traduction en Français

Les moyens de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.

Aucun autre mode de paiement n’est accepté (par exemple Visa Electron).

Bonjour,
    Merci pour votre réponse, ma carte bleue est une Visa, le compte est approvisionné et je n’ai aucun problème sur les autres sites (amazon, etc..).
    Peut-il y avoir une autre explication ? J’ai essayé sur deux ordinateurs, avec différents navigateurs (chrome, firefox).

Merci

Même si votre compte est provisionné, il arrive que votre banque croit (à tort) que l’opération est frauduleuse et la refuse par mesure de précaution. Communiquez donc avec votre banque pour lui demander si c’est elle qui a refusé l’opération.

Néanmoins, j’ai pris la liberté de mettre le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement au cas où il verrait autre chose. Merci de votre patience.

Merci de votre retour, je verrai avec ma banque la semaine prochaine.

Bonjour,

En attendant le retour de votre banque, je vous ai envoyé par e-mail un formulaire de paiement pour le plan Personnel. Cela devrait fonctionner.

Merci Cécile,

le paiement via le lien a fonctionné.

Bonne journée

Super – le plan Personnel a été ajouté à votre compte. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Cannot upgrade my free plan (credit card refused)’ est fermé aux nouvelles réponses.