Carré noir en haut à gauche de mon blog
-
Bonjour
Depuis quelques semaines, il y a un carré noir qui s’ouvre (pas toujours mais souvent) en haut à gauche de mon blog.
J’ai toujours intégré des vidéos de Dailymotion sans le moindre problème.
Je reprend le code de DM.Mais depuis l’arrivée de ce carré noir, certaines vidéos ne s’affichent plus.
Quelqu’un a t’il une idée
Merci
http://carolinefourest.wordpress.com/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je suis allé à la page d’accueil de votre blogue et je ne vois pas le carré noir dont vous parlez.
Pourriez-vous nous donner l’adresse exacte (http://…) d’un article où apparaît le carré noir en question SVP?
-
merci pour votre aide.
En fait c’est sur la première page quand je suis en Safari, à gauche.
Et par exemple sur cette page, on ne voit pas les vidéos. -
-
Je peux voir les vidéos sans problème. Et toujours pas de carré noir.
Je soupçonne un problème avec le navigateur dans ce cas. Mettez votre navigateur à jour ou essayez-en un autre.
-
Autres possibilités :
– videz la mémoire cache et supprimez les cookies, fermez le navigateur et essayez à nouveau
– mettez à jour Flash pour votre navigateur. -
Merci beaucoup, ç’est probablement le navigateur. Le problème a commencé avec Lion et Safari 5.1. Je vais attendre la mise à jour et vider le cache.
-
Bonjour,
Je suis allée sur l’Imac de mon mari sous Snow Leopard, et je vois très bien la vidéo en haut à gauche sur la première page.
Toutefois sous firefox dernière version depuis mon pc personnel, je ne vois rien du tout. Je fais un nettoyage régulier de mon cache et de mes fichiers temporaires.
Voilà ce que je constate entre les deux navigateurs. -
-
Bonjour airodyssey
Et oui je suis sous windows xp familial pack 3 ceci expliquant peut être cela…. Merci airodyssey. J’ai aussi la même version de firefox. A ce propos, je m’en vais le désinstaller et le réinstaller peut être que cela provient de là. Il serait temps que je change de pc. Mais le moteur tourne encore bien lol
Je vais faire une manip et puis je verrai si cela résous la visualisation.
Je verrai ensuite s’il s’agit de windows xp qui pose problème là. Ce qui en principe ne devrait avoir aucune incidence pour le peu que j’en connaisse. :-)J’ai également trouvé pour carlinefourest un lien qu’emmaltepe avait donné et qui me semble intéressant. Ceci à tout hasard.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/problemes-de-contraste-avec-mon-arriere-plan?replies=5 -
Et bien voilà, après toutes les manipulations je ne la vois pas. Je pense que cela provient de mon windows xp familial pack 3, c’est devenu du vieux bazar lol
Et pourtant je continue avec pour l’instant. Simplement pour que les autres personnes qui naviguent comme moi sur le même système avec la dernière version de firefox ne s’inquiètent pas.
Pour l’internaute carolinefourest c’est dommage. Mais n’entame certainement en rien en la qualité de son blog et de son amélioration :-) -
Merci à vous tous. Moi je continue à voir un gros carré noir mais pas vous.
Au fond c’est l’essentiel.
:-) -
Bonsoir Caroline,
Mon fils qui a également un mac, je suppose que c’est votre cas, a téléchargé firefox.
Si cette information peut vous être utile ? Je l’ignore. A vous de voir. Cette proposition avait déjà été faite par airodyssey.
Ceci n’étant de ma part qu’une suggestion.
Si jamais cela fonctionne différemment, vous nous tenez au courant ?
Merci d’avance.
- Le sujet ‘Carré noir en haut à gauche de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.