Carrousel d'images en page d'accueil [Thème Twenty Fourteen]
-
Bonjour
Je commence tout juste un site avec Twenty Fourteen. J’ai pris le thèe entre autres parce que j’aimais bien le carrousel d’image en accueil de la demo, mais je n’arrive pas à reproduire la même chose. j’ai pourtant bien coché « diaporama » (=slider) dans le widget sur les contenus mis en avant, et j’ai bien 3 articles, avec une image à la une.
Je ne trouve pas la solution…Pouvez vous m’aider ? Merci…
http://boreeblog.wordpress.com[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://theme.wordpress.com/themes/twentyfourteen/ (sous Featured Content and Featured Images)
Ce qu’il vous manque probablement, c’est de choisir un mot-clé dans Apparence > Personnaliser. Et pour chaque article à mettre dans le « slider », vous ajouter ce mot-clé.
(Et simplement à titre de rappel : vous devez employer une image « en vedette/à la une » et cocher la case pour activer le « slider ».)
-
Bonjour, merci ! Justement je viens d’y arriver, en cochant un tas de trucs un peu à droite à gauche, donc probablement ce que vous m’expliquez…
Est-ce qu’il est exact de dire pour résumer que pour obtenir le carrousel en home il faut (histoire que je puisse le refaire…) :
– Sélectionner slider dans Apparence /Personnaliser
– assigner une image à la une (mais je ne sais déjà plus si cela se fait au niveau de chaque article ou ailleurs)
– choisir, dans l’option de visibilité de l’article dont on veut voir l’image en carrousel, l’option « mise en avant OU indiquer pour cet article le mot clé qui détermine la mise en avant (paramétrage de ce mot-clé dans Apparence/personnaliser). En effet en l’absence de ce mot clé, le système prend par défaut les articles « mis en avant » ?
Merci ! -
L’image à la une doit être assignée au niveau de l’article.
Et oui, vous devez choisir un mot-clé, que vous attribuerez ensuite à chaque article à faire paraître dans le slider.
-
- Le sujet ‘Carrousel d'images en page d'accueil [Thème Twenty Fourteen]’ est fermé aux nouvelles réponses.