Carte de crédit de 47,00 débité au lieu de 35 et o ne sais pas c'est quoi !

Bonjour
    J,ai été obligé de me créer un site afin de pouvoir entrer en conatct avec vous.
    Nous avons la semaine passé fait affaire avec un airOdysé mais il était préssé et ‘bénévole’ et n’avais pas le temps…
    Donc, j’ose espérer que vous allez être en mesure de m’aider…

Je vous écrit au sujet de notre site web, pas celui-ci mais bien celui du nom de boulangerie artisanale la p’tite cochonne. Construit de peine et de misère en 2016.
    Nous avons dû mettre à jour le site car on ne le retrouvait plus nulle part sur les moteurs de recherches..
    Le lien de votre système nous a mener vers un choix de prix.
    Nous avons prit celui de 35 $/ année
    Nous avons été débité sur notre carte visa au montant de 47,00$ ! Pourquoi ?
    En fait nous ne savons pas ce que nous avons payé car ce n’était pas expliqué…
    Notre le site n’apparait sous aucun moteur de recherche.
    Pourriez vous m’éclairer à ce niveau ? Ou si non, me remboursser ?
    Suite à cette transaction le site nous demandais encore de l’$$$ pour le nom de domaine. Il faut le payer chaque année ça ?
    Alors c’est qu’est-ce que nous avons payé a 47 $ ??
    Ensuite nous essayons de rentrer sur notre page via https://boulangerielaptitecochonne.wordpress.com/wp-admin/
    afin de savoir ce qui se passe.
    Votre système nous demande en boucle, de ré-créer le mot de passe et il semble y avoir un bug avec le site de ‘ericmaillet’, lequel il semble y avoir un lien pour me connecter à partir de mon portable. Ce site ‘ericmaillet’ n’est plus d’actualité.
    Il faut savoir que nous avosn utilisés deux ordinateurs différents pour fabriquer notre site.
    Quand on veut se connecter sur le portable il ne reconnais pas le mot de passe ?!!?? On dois se refaire le mot de passe sans fin… et le système fini par dire que nous avons dépasser le nombre de fois de connections réessayer plus tard…
    COMPLIQUÉ !?
    Est-ce que vous pouvez nous aider s’il vous plâit ? avec des mots et termes clairs? :)

Merci
    Chantal

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Est ce possible de me répondre ici ou de m’indiquer clairement comment ne pas toujours recevoir des mail de mes messages envoyé et de vos réponses autrement dit cesser d’utiliser mon mail pour acceder à vos réponse?
    Merci

Bonjour. Vous êtes toujours sur le forum communautaire francophone, qui est tenu par des utilisateurs comme vous.

Je fais le maximum pour aider les utilisateurs dans les limites de mes pouvoirs de simple bénévole :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/on-ne-retrouve-plus-notre-site-web-sur-google?replies=19

Seulement, vous êtes encore connectée sous le mauvais nom d’utilisateur. C’est pour cette raison que vous ne voyez pas les options payantes. Pour être capable de gérer votre site, vous devez absolument ouvrir une session (être connectée) à l’aide du bon nom d’utilisateur, qui est « laptitecochonne« .

Vous ne pouvez RIEN faire avec votre site tant que vous êtes connectée sous le mauvais nom d’utilisateur (que ce soit « ericmaillet » ou « chantalpinel »).

Commencez par vous connecter avec le bon nom d’utilisateur SVP.

Vous êtes probablement abonnée à ce sujet, ce qui revient à demander qu’un courriel vous soit envoyé automatiquement chaque fois qu’une réponse est publiée sur le forum. Les réponses arrivent donc À LA FOIS sur le forum et dans votre boîte de courriel.

Si vous voulez vous désabonner, suivez les instructions à la fin du dernier courriel que vous avez reçu.

Bonjour :)

Merci de votre réponse et travail :)

je vous assure qu’on essaye désespérement de se connecter avec « laptite cochonne » mais ça ne fonctionne pas ! Le système ne reconnais pas le mot de passe, alors on redemande un mot depasse et tout le tra lala mais ça ne fonctionne pas.On a plus de recourt là… :(………

D’ailleurs à partir de mon portable quelle adresse dois-je taper pour acceder à mon site web comme vous dite (me connecter) ?

si je tape https://boulangerielaptitecochonne.wordpress.com

Cela s’ouvre automatiquement sous Éric Maillet et je ne sais pas comment éviter cela.

Pourtant vous (ou votre copain) aviez réussi à vous connecter avec ce nom d’utilisateur sans problème la dernière fois.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/on-ne-retrouve-plus-notre-site-web-sur-google?replies=19

Il va falloir que vous soyiez plus précise SVP. « Et tout le tralala », ça ne m’aide pas à savoir pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter.
    Donc, déconnectez-vous (cliquez sur le lien ci-dessous)
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout

…puis reconnectez-vous en indiquant comme nom d’utilisateur « laptitecochonne » (cliquez sur le lien ci-dessous)
    https://boulangerielaptitecochonne.wordpress.com/wp-admin/

Si vous ne pouvez pas vous connecter, pourriez-vous copier le message qui apparaît à l’écran et le coller dans votre prochaine réponse?

Je ne sais pas comment vous mettre la capture d’écran mais quand j’ai cliqué sur votre lien, ça déconnecté chantalpinel (mon nouveau site pour vous parler) et quand j’ai cliqué sur le lien pour me connecter à la petitecochonne, le mot de passe ne fonctionne pas. et c’est ça que le système nous fait refaire en boucle, le mot de passe. On a beau retaper et redemander un mot de passe je n’y arrive pas. Faut dire que le mais de forge 34 est celui de mon copain et quand il faut recommencer les mot de passes, il y arrive pas peut etre, … je sais pas .. croyez vous qu’il serai plus facile de changer de mail pour que tout arrive à un seul endroit ?

Vous pouviez faire un simple copier-coller du message qui apparaît à l’écran (pas besoin de faire une capture d’écran).

Au cas où, voici comment faire un copier-coller :

Avec le pointeur de la souris, sélectionnez le message qui apparaît à l’écran. Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez « Copier ».

Cliquez sur la même boîte que celle où vous tapez vos réponses sur le forum. Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez « Coller ».

P.-S. Non, vous ne pouvez pas changer d’adresse email, parce que vous n’êtes toujours pas connectée sous le nom d’utilisateur « laptitecochonne ».

Bon maintenant que je suis connecté en tant que chantalpinel voici le message que je recois quand je réessait votre lien de connection sur la ptitecochonne: (c’est le même message quand j’essai d’utiliser mon portable avec lequel mon copain s’est connecté et qui me donne le meme message quand j’essai de me connecter à mon site web)

L’utilisateur chantalpinel ne peut accéder à ce Tableau de bord

Vous êtes connecté sous « chantalpinel », lequel n’est pas habilité à accéder au tableau de bord de « Boulangerie Artisanale La « P’tite Cochonne «  ». Si vous n’êtes pas « chantalpinel », veuillez vous déconnecter, et vous reconnecter sous votre nom d’utilisateur. Si vous êtes « chantalpinel », demandez à l’admin du blog auquel vous désirez accéder de vous inviter. (Support: User Roles)

Si vous avez atteint cet écran accidentellement et que vous souhaitez vous rendre sur vos propres sites, voici quelques raccourcis pour vous aider à retrouver votre chemin.
    Vos sites

Titre du site
    Se rendre sur le Tableau de bord | Afficher le site

Ce message apparaît parce que soit vous ne vous êtes pas déconnectée, soit parce qu’il y a un problème avec votre ordinateur/navigateur et que vous n’arrivez pas à vous déconnecter.

Encore une fois, déconnectez-vous (cliquez sur le lien ci-dessous) :

Ensuite, cliquez sur le lien ci-dessous :

Vous devriez voir une boîte pour entrer le nom d’utilisateur (l’identifiant). Dans cette boîte, entrez laptitecochonne
    (N’entrez PAS chantalpinel!)

Puis entrez le mot de passe et tentez de vous connecter.

Suite à ce message, que ce soit pour « chantalpinel » ou « EricMaillet », si je clique sur INVITER, un page en anglais ‘souvre et je n’y comprends rien.

Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais quand jessai de me connecter via le portable qu’ila utiliser, ça connecte automatiquement sous le nom de Éric maillet et là je n’ai pas acces. Le message ci haut metionné apparait et même si je me déconecte en cliquand dans le lien du message ça ne fonctionne pas. Le mot de passe n’ai jamais reconu.

J’ai l’impression que vous ne suivez pas correctement mes instructions ou qu’il y a un problème avec votre ordinateur (ou celui de votre copain).

Essayez encore une fois ces instructions, dans l’ordre :

1. Cliquez sur ce lien

2. Cliquez sur ce lien

3. Dans la case « Identifiant ou adresse de messagerie », tapez
    laptitecochonne
    NE TAPEZ PAS « chantalpinel » NI « ericmaillet ».

4. Tapez votre mot de passe dans la case « Mot de passe »

5. Cliquez sur le bouton « Se connecter »

Si les instructions ne fonctionnent pas, essayez sur un autre ordinateur (autre que votre ordinateur ou celui de votre copain).

si je tape sur votre lien, ça me déconnecte du site que je viens de me créer pour vous parler soit « chantalpinel » et je n’ai plus acces à vos messages et donc les liens que vous m’envoyer. je dois me reconecter avec mon nouveau site pour vous parler.

Justement, c’est ça le but de vous déconnecter.

Vous êtes connectée sous le mauvais nom d’utilisateur. (C’est ce que j’essaie de vous dire depuis le début.)