Carte de crédit de 47,00 débité au lieu de 35 et o ne sais pas c'est quoi !
-
Bon pouvez vous m’aider avec le 47 $ quon a pris sur ma carte de crédit dans ce cas ??
-
Probablement, oui, mais vous pouvez utilisez un traducteur automatique pour lire la réponse ou demander si un employé francophone pourrait vous aider.
J’ai vraiment fait le maximum que j’ai pu pour vous aider. Je vous demanderais donc de continuer avec le personnel de WordPress.com.
-
J’aimerais etre remboursser de ça car on ne nus a as expliquer ce que nous achetions
-
Non, je ne peux pas vous aider avec la question du montant sur votre carte de crédit. Seul le personnel peut vous aider.
Moi, je suis un utilisateur comme vous. Je réponds aux questions durant mes temps libres. Je n’ai aucun accès à votre compte.
Ce n’est pas que je ne veux pas vous aider. C’est que je ne peux pas vous aider.
-
Encore une fois, je vous demanderais d’écrire directement au personnel de WordPress.com par courriel.
Envoyez un message à l’adresse help@wordpress.com
Puis attendez une réponse par courriel (soyez patiente, le personnel traite beaucoup de demandes présentement).
-
Le probleme est complexe, j,ai besoin d’aide en francais, comment je fait pour expliquer ça en francais ils pourraont m’aider en farncais ??
-
Dans ce cas, écrivez en français et demandez gentiment si un employé pourrait vous répondre en français.
Encore une fois, l’adresse courriel est help@wordpress.com
Je suis un utilisateur comme vous. Je ne suis pas un employé et je ne peux pas vous aider. Seul le personnel peut vous aider. Merci de votre compréhension.
-
-
Si vous éprouvez des problèmes à ce niveau-là, je vous demanderais également de poser la question au personnel. Merci.
- Le sujet ‘Carte de crédit de 47,00 débité au lieu de 35 et o ne sais pas c'est quoi !’ est fermé aux nouvelles réponses.