case à cochher sélection globale ne fonctionne plus
-
Bonjour,
normalemnt quand on coche la case sélection en haut de divers choix (par exemple les extensions ou les mises à jour) tout se coche en dessous; dans mon cas rien ne se coche et je dois sélectionner les items un par un;

Je n’ai pas encore trouvé de solutions; sinon tout le reste fonctionne;
merci
-
-
Bonjour
j’ai wordpress 6.5 et les extensions toutes à jour; j’ai d’autres sites, même hébergeur (ovh), même template (Blocksy) sur lesquels je n’ai pas ce problème;
merci
-
C’est pour cela que je posais la question car je n’ai pas le soucis sur mes sites non plus et ils sont tous à jour…
-

Hello
une image plus parlante; j’ai vu avec le créateur du thème , il pense que ça vient d’une extension; j’ai testé mais rien de particulier…
Des idées ?
Merci
-

Hello
une image plus parlante; j’ai vu avec le créateur du thème , il pense que ça vient d’une extension; j’ai testé mais rien de particulier…
Des idées ?
Merci
-
WP 6.5.2 et toutes les extensions à jour également chez moi et je ne connais pas ce problème…
Il faudrait désactiver les extensions une à une et entre chaque désactivation/réactivation, vérifier si le problème de sélection est toujours là afin de savoir quelle extension pose problème…
- Le sujet ‘case à cochher sélection globale ne fonctionne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.