case extensions inexistante
-
bonjour
je n’ai pas la fonction à gauche « extensions », du coup impossible de trouver des plugins, comment faire svp ? merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
La page plugin du support vous explique la raison de cette absence.
Les plugins n’ont pas cours sur WordPress.com (ils concernent WordPress.org)
Sur la plateforme, les widgets remplacent les plugins de base.
Voici les vôtres (liste est exhaustive, aucun ajout possible par l’utilisateur)
(tags du forum plugin et extensions) Navrée. Bonne journée, malgré tout. -
bonjour
merci pour la réponse, il serait donc préférable de migrer vers wordpress.org à priori
juste une petite question : qu’en est-il des followers de mon blog, est ce qu’ils vont me suivre si je change ? il n’y en a pas bcp pour l’instant mais…merci
-
Je ne voudrais pas vous induire en erreur, et je n’y connais rien ^^
Voici l’info du support http://en.support.wordpress.com/moving-a-blogPour un blog hébergé sur la plateforme avec un nom de domaine acheté ici, il faut je crois trouver un hébergeur et télécharger le logiciel (voir WordPress web hosting list), emporter le fichier xml (ne pas supprimer le blog .com), et pour le mappage du domaine relatif aux followers, je n’en sais vraiment rien! (s’il n’y en a pas trop, publiez sur votre blog .com quelques articles relayant votre nouvelle demeure; en principe, ils suivront) Ceci dit, je préfère passer le relais à Airodyssey qui, contrairement à moi, domine parfaitement le sujet (et corrigera mes erreurs ^^) J’ai tagué ce topic à son attention. Navrée de ne pouvoir vous aider plus
-
Je crois que vous pouvez demander au soutien de les transférer les abonnés pour vous, mais je n’en suis pas certain : support@wordpress.com
- Le sujet ‘case extensions inexistante’ est fermé aux nouvelles réponses.